Déménager vos factures avec JeChange, c'est quoi ?

Déménager

Rapide

Un seul appel téléphonique pour régler le déménagement de mes contrats (résiliations et souscriptions).

Déménager

Simple

Pas de paparesse à gérer, je me fais expliquer mes contrats par mon conseiller et je les valide à l'aide de la signature électronique.

Déménager

Des économies

Mes factures me coûtent moins cher en faisant jouer la concurrence. J'ai la même énergie que mes voisins, le même réseau .. mais moins cher !

Déménager

Gratuit

J'en profite, le service est gratuit et sans engagement !

Déménager

Des tarifs personnalisés

JeChange interroge l'éligibilité ADSL de mon futur domicile, recherche les tarifs qui répondent à mon mode de consommation (heures pleines / heures creuses, cuisson gaz ou élec...) Je me laisse guider !

Alors, on vous change quoi ?

01 73 30 95 33

Que voulez-vous changer ?

150 000 foyers français ont déménagé sans stress leurs contrats avec l'aide de JeChange en 2016

partenaire
  1. Simple et rapide

    Pas de temps perdu avec les hotlines des fournisseurs. Avec un seul appel téléphonique, je règle le déménagement de 4 abonnements importants, au choix. Grâce à la signature électronique, pas de paperasse ou de formulaires à remplir pour résilier et souscrire les nouveaux contrats.

  2. Factures moins élevées

    JeChange cherche pour moi des offres personnalisées et si possible moins chères en électricité, gaz, Internet et même pour mon assurance habitation. Il me fait profiter des meilleures promotions en cours auprès des principaux fournisseurs du marché. Je réduis durablement mes dépenses !

  3. Gratuit et indépendant

    JeChange compare les offres du marché en toute indépendance et prélève une commission sur la marge des fournisseurs pour chaque contrat souscrit. Pour moi, c'est gratuit et sans engagement.

  4. Pas de stress

    L'électricité, le gaz et Internet fonctionnent le jour de mon emménagement. Et mon nouveau domicile est assuré ! Je ne continue pas à payer l’énergie consommée dans mon précédent logement car mes anciens abonnements ont été résiliés correctement.