Derniers avis pertinents

1/5
27/10/2023

N'allez pas chez Wekiwi, ce sont des voleurs, cela fait 4 mois que je ne suis plus chez eux et je n'ai toujours pas de facture de cloture car ils me doivent de l'argent. Sinon quitter vite ce fournisseur d'énergie.

Voir plus Voir moins
1/5
23/05/2023

Ils vous appèlent et raccrochent aussitôt espérant que vous rappellerez Quel manque de respect. Voilà comment commencera votre contact. Si vous rappelez pour comprendre ce qui se passe , un renoi va vous expliquez que chez eux c est moins cher. On dit que le premier contact en dit long sur la relation à venir. Un conseil coupez court à la discussion

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
1/5
12/02/2024

Je suis parti depuis le 20 octobre de chez wekiwi ,il me dois une facture 290 euros . A chaque fois je les appelles il me dis faut attendre sa fait trop longtemps que sa dure.

Voir plus Voir moins
1/5
12/02/2024

1 étoile car je ne peux mettre 0. Le commercial qui m'a conseillé Wekiwi n'est bien sur plus joignable. Je devais payer moins cher. J'ai résilié EDF pour me mettre chez eux... J'ai payé 280 chez EDF pour l'année. J'ai payé 289 euros pour 6 mois chez Wekiwi, soit 549 euros pour l'année, le double. Et il me réclamait autant encore. J'ai envoyé un dossier au médiateur de l'énergie. Depuis plus rien. Je me suis remis à EDF et... sincèrement en une année et malgré l'augmentation et les mêmes appareils ménagers, j'ai payé 294 euros pour l'année. EDF reste le plus intéressant. Fuyez Wekiwi... Je me suis demandée s'il n'y avait pas des employés indélicats car ce n'est pas possible d'avoir le double qu'EDF....

Voir plus Voir moins
1/5
05/02/2024

Des voleurs ils prélèvent beaucoup plus que ce qu’ils ne devraient . A fuir c’est une arnaque !!

Voir plus Voir moins
1/5
01/02/2024

Ca fait la troisième fois que je poste mon avis; jamais publié!!!! Trop accablant? depuis aout 2023 j' attentats la régularisation de ma facture semestrielle - ils me doivent +- 600 euros. pas de facture, pas de réponse à mes réclamations. j'ai résilié le contrat en passant chez un autre fournisseur en novembre 2023, j'attends toujours mon solde - silence radio. Alibaba et 40 voleurs! A fuir.

Voir plus Voir moins
1/5
01/02/2024

ce sont des voleurs malgré des lettres recommandées pour résilier le contrat il me font payer des sommes auxquelles je ne comprend rien il m'ont même réduit la fourniture d'éléctricitè et ont resilié mon abonnement chez mon fournisseur sans m'avertir ils sont des arnaqueurs des voleurs et ne répondent jamais aux lettres recommandées

Voir plus Voir moins

1/5
15/01/2024

Ne rembourse pas le trop perçu, ça fait 3 mois et demi que je réclame et on me dit toujours que c'est en cours. Prompt à prélever, mais en ce qui concerne la régulation de fin de contrat, il n'y a plus personne. Si c'était moi qui devait de l'argent, il y a longtemps que ce serait prélevé. Il a fallut aussi réclamer pour que soient déduits les chèques énergie d'aide de l'état. A fuir

Voir plus Voir moins