Derniers avis pertinents

1/5
16/01/2024

Je suis chez octopus depuis 3 mois. Contrairement à ce qu'il mentionne dans le contrat, il n'y a pas de suivi de consommation quotidienne, juste mensuelle. Concernant la cagnotte, bien que j'ai différé toutes mes consommation ( recharge voiture électrique, LL, four, ..) aucun bonus. J'ai l'impression qu'on fait des économies pour eux, mais qu'il n'y a pas de retour pour le client. J'ai choisi ce fournisseur suite à une offre d'une association de consommateurs, mais aucun avantage, voire des inconvénients. Je regrette pour le moment mon changement de contrat.

Voir plus Voir moins
5/5
26/07/2023

Bonjour, J'étais client chez Plüm dont j'étais ravi. Depuis la migration chez Octopus je suis tout autant satisfait de ce fournisseur que je ne peux que recommander. Pour bénéficier de 20€ lors de votre inscription voici mon lien de de parrainage : https://share.octopusenergy.fr/codeparrainage/pale-lion-484

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
5/5
12/02/2024

Je viens de changer de fournisseur pour le prix J ai eu besoin de modifier le nom du titulaire du contrat Tout c’est fait par E-mail en moins d’un quart d’heure J’ai eu à faire à Maira rien à redire je suis content du service

Voir plus Voir moins
3/5
12/02/2024

Le suivi de consommation est nul. Il fonctionne d'une façon très aléatoire.

Voir plus Voir moins
1/5
11/02/2024

Tout d’abord , j’ai voulu changer d’offres , ont m’explique que la nouvelle offre est réservée aux nouveaux clients et pour compenser prendrons 50%de la hausse . Que fait ont du principe d’égalité !!! Ensuite ayant 15 € dans ma cagnotte , quand j’ai quitté Octopus la semaine dernière , impossible de l’obtenir pour le solde de tout compte et cette forme de chantage inadmissible ou je dois me réinscrire pour l’obtenir . Alors attention aux surprises !!!!

Voir plus Voir moins
1/5
16/01/2024

Je suis chez octopus depuis 3 mois. Contrairement à ce qu'il mentionne dans le contrat, il n'y a pas de suivi de consommation quotidienne, juste mensuelle. Concernant la cagnotte, bien que j'ai différé toutes mes consommation ( recharge voiture électrique, LL, four, ..) aucun bonus. J'ai l'impression qu'on fait des économies pour eux, mais qu'il n'y a pas de retour pour le client. J'ai choisi ce fournisseur suite à une offre d'une association de consommateurs, mais aucun avantage, voire des inconvénients. Je regrette pour le moment mon changement de contrat.

Voir plus Voir moins
1/5
06/01/2024

Jetais chez total energy je payais cher l électricité je suis passé chez octopus qui noter être les moins cher et au final je paye plus cher que total energy sa fait un mois je vais essayer la belle énergie a tester .

Voir plus Voir moins

2/5
31/10/2023

Impossible de les avoir par téléphone, impossible de les avoir par mail... Hyper compliqué de communiquer avec eux.

Voir plus Voir moins