Derniers avis pertinents

1/5
07/07/2023

Affligeant ! J'attends le remboursement de ma caution (qui d'ailleurs, m'a été "vendue" comme "avance sur consommation") depuis six mois ! "Je fais remonter l'information" me dit-on. Et bien ! Elle en met du temps à remonter !!!!

Voir plus Voir moins
1/5
26/10/2023

Hyper déçue les avis négatifs sont malheureusement la stricte vérité, l'avance demandée est exhorbitante plus frais d'ouverture, après 14 jours j'ai résilié et depuis 1mois et demi j'attends le remboursement, ils m'ont répondu à 2 reprises qu'ils avaient noté ma résiliation, mais aucun remboursement et ils m'informent que la facture m'arrivera sous 3 mois. Les services que choisir vont devoir répondre aux mécontents pour que tout ça s'arrête.

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
1/5
13/02/2024

Ne souscrivez surtout pas chez cet opérateur véritable escroc. Regardez bien votre contrat ne surtout pas leur faire confiance. Ils ne répondent jamais ni mail ni téléphone, vous souscrivez un forfait mobile sans engagement je me retrouve avec un forfait avec un engagement d'un an, je voudrais changer d'option sur mon contrat électricité impossible de les joindre depuis 1 semaine... fournisseur à éviter au plus vite.....

Voir plus Voir moins
1/5
12/02/2024

Je ne recommande pas du tout, si vous rencontrez un problème, ils sont injoignable ni par téléphone ni par mail. Par contre quand vous résiliez et que vous leurs devez de l'argent là ils savent vous appeler. Je déconseille fortement plein de problème et surprise sur ce que vous avez souscrit.

Voir plus Voir moins
5/5
23/01/2024

Très pro, très réactif, très sérieux et vraiment très avantageux financièrement

Voir plus Voir moins
5/5
31/12/2023

Fournisseur fiable 20% de remise sur mon kwh. Dans l’attente d’une application et ce sera parfait.

Voir plus Voir moins
5/5
29/12/2023

J'ai changé de fournisseur pour l'offre à -21% de chez switch, c'est l'offre la plus intéressante que j'ai trouvé! Je suis tombée sur un conseiller qui a su parfaitement répondre à mes questions. Je recommande.

Voir plus Voir moins

5/5
29/12/2023

Je paye - cher mon elec et je suis totalement content, bien mieux que mon ancien fournisseur! Service clien au top

Voir plus Voir moins
5/5
29/12/2023

Ma voisine m'a parlé de l'offre de -21% qu'elle a vu sur les réseaux sociaux, elle a testé et j'ai donc testé également et pour le moment je suis contente de payer moins cher que tous les autres car je vois sur tous vos sites de comparateurs que vous ne mettez pas du tout en avant ce petit producteur alors que d'après mes recherches c'est clairement le moins cher !

Voir plus Voir moins
5/5
28/12/2023

Très bon fournisseur, client depuis plus d’un an et demi , et facture de régularisation en ma faveur. Enfin un fournisseur qui me convient depuis tant d’années de recherche!

Voir plus Voir moins
1/5
21/12/2023

C’est une arnaque Personne ne réponds quand on les appels, ou quelqu’un du Maroc nous réponds qui ne comprends rien de tout, hausse des tarifs inexplicables, facture de régularisation n’est pas compréhensible ce sont des escros

Voir plus Voir moins
1/5
26/10/2023

Hyper déçue les avis négatifs sont malheureusement la stricte vérité, l'avance demandée est exhorbitante plus frais d'ouverture, après 14 jours j'ai résilié et depuis 1mois et demi j'attends le remboursement, ils m'ont répondu à 2 reprises qu'ils avaient noté ma résiliation, mais aucun remboursement et ils m'informent que la facture m'arrivera sous 3 mois. Les services que choisir vont devoir répondre aux mécontents pour que tout ça s'arrête.

Voir plus Voir moins
5/5
06/10/2023

Chez Switch Metz accueil au top, super tarif, génial de pouvoir faire son elec et téléphonie au même endroit.

Voir plus Voir moins
1/5
28/09/2023

Je les ai contacté et n'ai eu ABSOLUMENT aucune réponse, il s'agit visiblement d'escrocs qui tentent de forcer à souscrire à des abonnement sans même communiquer leurs tarifs. Fuyez ces escrocs !!!!

Voir plus Voir moins