Tous les avis

Trier par
1/5
31/10/2023

NUL ! Service client : zero ! Simplicité pour résilier le contrat : zero ! Le seul truc pour lequel ils sont doués c'est vous soutirer du fric !

Voir plus Voir moins
1/5
11/09/2023

Service client minable. Zéro réponse ou alors 1 mois après par mail!! Au téléphone ils ne savent jamais rien. Numero client inconnu. 8 appels et à chaque fois le téléphone raccroche. Mauvais numéro de téléphone pour régler les soucis!

Voir plus Voir moins
1/5
26/07/2023

Après des mois est des appelles toute les semaines impossible d'encaisser un cheque Energie . Aux bout du téléphone le même discourt reçurent d'une totale incompétence face a se petit problème a fuir

Voir plus Voir moins
1/5
09/06/2023

A FUIR ! J'ai payé ma dernière facture par CB et 3 jours après ils me re débite une seconde fois !!! C'est une pratique frauduleuse et illégale J'attends toujours le remboursement de 515€ !

Voir plus Voir moins
1/5
20/03/2023

2 semaines d'utilisation du service pour faire quelques travaux avant une mise en location, et sans m'avertir ils ont retirés 1390€ sur mon compte ! C'est honteux !

Voir plus Voir moins

1/5
17/03/2023

Happe by Engie. Quand un grain de sable enraye l' 'automate , les "Hommes/Femmes-Robots" ne peuvent l'arrêter et c'est l'enfer pour le client ! Facture payée par chèque débitée 7 jours après mais pas "du bon montant pour l'automate" alors les poursuites commencent sans pouvoir être arrêtées, le contentieux, etc et Rien ni personne ne semblent pouvoir arrêter l'automate. Nuits blanches assurées pour le client qui pourtant a payé !

Voir plus Voir moins