Tous les avis

Trier par
2/5
22/12/2023

Bonjour client depuis 2017 votre service client est une catastrophe j'ai dejà en envoyer plusieurs mails jamais de suivi je quitte mon logement fin janvier 2024 et je pense que je continuerai avec vous

Voir plus Voir moins
1/5
31/10/2023

NUL ! Service client : zero ! Simplicité pour résilier le contrat : zero ! Le seul truc pour lequel ils sont doués c'est vous soutirer du fric !

Voir plus Voir moins
1/5
11/09/2023

Service client minable. Zéro réponse ou alors 1 mois après par mail!! Au téléphone ils ne savent jamais rien. Numero client inconnu. 8 appels et à chaque fois le téléphone raccroche. Mauvais numéro de téléphone pour régler les soucis!

Voir plus Voir moins
1/5
26/07/2023

Après des mois est des appelles toute les semaines impossible d'encaisser un cheque Energie . Aux bout du téléphone le même discourt reçurent d'une totale incompétence face a se petit problème a fuir

Voir plus Voir moins
1/5
09/06/2023

A FUIR ! J'ai payé ma dernière facture par CB et 3 jours après ils me re débite une seconde fois !!! C'est une pratique frauduleuse et illégale J'attends toujours le remboursement de 515€ !

Voir plus Voir moins

2/5
06/04/2023

Moi je trouve isorbitante les facture qui me dise de payer tout les 2 mois 400 en plus on doit payer max en 2 fois je trouve sa abusee

Voir plus Voir moins