Contact Société Générale : téléphone, mail, service client

Mis à jour le
minutes de lecture

Besoin de joindre le service client Société Générale, le service carte pour faire opposition sur votre carte bancaire ou un conseiller pour souscrire à une nouvelle offre ? Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous souhaitez contacter la Société Générale, vous trouverez le moyen de contact adéquat dans cet article.

🧐 Comment contacter le service client Société Générale ?

Téléphone du service client, mail, site Internet de la Société Générale, rendez-vous en agence… Les moyens de contacter la Société Générale sont nombreux. Voici un tableau récapitulatif des principaux contacts de la SG :

📞 Service client SG
  • Au 39 33 (service gratuit + prix d’un appel local) 
    Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h
  • Depuis l’étranger +33 (1) 76 77 39 33
🎧 Contacter mon conseiller Société Générale
  • Via la messagerie sécurisée de votre compte SG
  • Par téléphone via votre espace client Société Générale
  • Depuis votre compte client en demandant un RDV en agence
🏪 Contacter mon agence
  • Via le site internet de la SG
  • Via l’application Société Générale
📱 Contact sur les réseaux sociaux
  • Réponse garantie en moins d’une heure du lundi au vendredi, de 9h à 19h
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook et messenger

👉 Ouvrir un compte SG

☎️ A quels numéros de téléphone joindre la Société Générale ?

Selon la demande que vous souhaitez faire auprès de la Société Générale, les numéros de téléphone seront différents. Pour être sûr de joindre le bon service voici un récapitulatif :

Objet de la demandeService et numéro à joindre
Demande généraleService client Société Générale au 39 33 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h 
Depuis l’étranger, contacter le +33 (1) 76 77 39 33
Joindre mon conseiller SGLe numéro de téléphone de votre conseiller SG est présent sur votre espace client
Problème technique ou difficulté pour accéder à vos comptes(+33) 1 42 14 58 58 (du lundi au vendredi de 8h à 19h)
Désactiver Paylib09 69 32 20 46
Information sur votre carte bancaireService carte Société Générale au 09 69 39 33 39
Assurance Quiétis01 61 37 41 37

👂 Vous êtes sourds ou malentendants ? 

Vous pouvez contacter le service client Société Générale du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h. Le contact avec la SG se fera via la plateforme ELIOZ.

Vous pouvez également échanger avec votre conseiller Société Générale par la messagerie sécurisée de votre espace client.

🚨 Les numéros d'urgence Société Générale

Opposition sur sa carte bancaire09 69 39 77 77
Opposition sur son chéquier39 33 
Assistance urgence01 40 25 50 01

Besoin de faire opposition sur votre carte bancaire, votre carnet de chèques ou encore de déclarer un sinistre ? La Société Générale met à votre disposition différents numéros joignables 24h/24 et 7j/7 pour toutes ces urgences.

💳 Besoin de faire opposition suite à un vol ou à la perte de sa carte bancaire ? 

Pour faire opposition, contacter le numéro Société Générale suivant : +33 9 69 39 77 77. 
Vous pouvez également faire opposition sur votre carte bancaire directement depuis l’application bancaire SG.

ℹ️ A noter Si des dépenses frauduleuses ont été effectuées avec votre carte bancaire, une déclaration auprès des services de police ou gendarmerie vous sera peut-être demandée.

💷 Vous avez perdu ou vous vous êtes fait voler votre chéquier ?

Vous pouvez contacter le service client Société Générale au 39 33 ou votre conseiller SG, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h. En dehors de ces horaires, contactez le Centre national d'appel chèques perdus ou volés (CNACPV) au 08 92 68 32 08 (0,337€/min). Ce numéro est accessible 7j/7 et 24h/24.

🏘️ Vous avez subi un sinistre ?

Si vous avez besoin d’une assistance SG en urgence, contactez le service Mondial Assistance 24h/24 et 7j/7 au 01 40 25 50 01. 
Une fois l’urgence gérée, il faudra déclarer votre sinistre. Pour ce faire contactez Allô Sinistre au 09 69 32 73 26 (appel non surtaxé).

💡 Bon à savoir Vous souhaitez connaître ce que couvrent les assurances de votre carte bancaire ? Vous pouvez le savoir en consultant le site de la Société Générale.

📧 Envoyer un mail à la Société Générale

La seule adresse mail pour contacter la Société Générale est [email protected]. Elle permet aux clients SG de signaler la réception d’e-mail frauduleux ou une escroquerie en ligne. Pour toutes autres demandes au service client SG, il ne faut pas passer par mail mais privilégier la messagerie sécurisée de son espace client.

💳 Contacter le service carte de la Société Générale

📞 Service carte09 69 39 33 39

Votre carte bancaire est bloquée ? Vous vous demandez si vous avez dépassé le plafond autorisé ?

Pour répondre à toutes vos questions en rapport avec votre carte, la Société Générale met à votre disposition son service carte, joignable au 09 69 39 33 39.

Si vous avez perdu ou vous vous êtes fait voler votre carte, il ne faudra pas appeler le service carte SG mais bien le centre d’opposition au 09 69 39 77 77. Vous pouvez également faire votre demande d’opposition directement en ligne.

Si vous avez oublié votre code de carte bancaire, retrouvez-le en ligne sur votre espace carte, section “consulter mon code secret”.

❓ FAQ : Contact SG : vos questions

🕑 Quels sont les horaires des conseillers service client Société Générale ?

Des conseillers bancaires Société Générale sont disponibles au 39 33 (appel non surtaxé) aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

Pour retrouver les horaires d’ouverture de l’agence Société Générale la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site de la SG puis trouver une agence.

⌨️ Comment contacter la Société Générale via leur plateforme ?

En vous rendant sur le site de la Société Générale et en vous connectant à votre espace client, vous pourrez accéder à votre messagerie sécurisée. Elle vous permettra de poser toutes vos questions à votre conseiller SG dans un espace sécurisé.

ℹ️ A noter La Société Générale et ses conseillers ne vous demanderont jamais d’informations personnelles par mail. Si vous recevez ce type de mails de la part de la Société Générale, ils sont frauduleux. N’y répondez pas et ne cliquez pas sur ses liens.

90€ offerts avec la SG

90€ offerts avec la SG

✔️ Jusqu'à 160€ offerts + Sobrio 1€ / mois pendant 1 an

💳 Ouvrir un compte à la SG