Contacter le service client Monabanq par téléphone

Mis à jour le
minutes de lecture

Pour contacter Monabanq, le numéro du service client est le ☎️ 0 800 006 526. D'autres numéros sont disponibles selon le type de demande : ouvrir un compte, faire opposition à une carte bancaire, émettre une réclamation, etc. Tour d'horizon des numéros de téléphone et moyens de contact Monabanq.

Une question ? Contactez Monabanq
📞 Appeler le service client Monabanq☎️ 0 800 006 526 
du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 16h30 
✔️ service et appels gratuits (hors opérateur)
📧 Messagerie client MonabanqDepuis l'espace client en ligne ou l'application mobile
💻 Mail de contact MonabanqDepuis le formulaire de contact sur le site ou l'application pour recevoir une réponse par mail

🚀 Découvrir Monabanq

Données mises à jour mai 2024

Basé en France, le service client Monabanq a été élu service client de l'année 2024 (catégorie banque en ligne) pour la sixième année consécutive. Cette distinction reflète la volonté de Monabanq de prioriser la relation client, notamment en offrant divers modes de contact. La qualité du service client se retrouve dans les avis clients Monabanq.

📞 Contact Monabanq : déjà client

Pour les personnes déjà clientes, il est possible de contacter Monabanq par plusieurs moyens : par téléphone, via la message sécurisée sur l'espace client, ou encore par courrier. Quel que soit le moyen de contact, le recours au service client Monabanq est gratuit.

Il est également possible de joindre directement son conseiller plutôt que de passer par le service client généraliste. Pour obtenir le numéro de son conseiller Monabanq, il faut se connecter à son espace client.

La banque conseille aux clients Monabanq en déplacements à l'étranger de privilégier les contacts par messagerie, car les appels peuvent donner lieu à une facturation supplémentaire selon l'opérateur.

Je suis client : comment contacter Monabanq ?
📞 Numéro de téléphone service client Monabanq☎️ 0 800 006 526 
du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 16h30 
✔️ service et appels gratuits (hors opérateur)
📧 Messagerie sécurisée MonabanqDepuis l'espace client en ligne : 
Cliquer sur l'enveloppe en haut de la page puis sur "Écrire un nouveau message" 
Depuis l'application mobile : 
Cliquer sur "Plus" > "Contacts" > "Envoyer un message"
📭 Adresse postale MonabanqPour les demandes diverses, par courrier affranchi : 
Monabanq 
59078 Lille Cedex 9
👋 Service sourds et malentendantsInterprète Français-LSF disponible par appel visio 
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
💶 Service dédiés aux créditsSur l'espace client ou via serveur vocal en appelant le ☎️ 0 800 300 301

🔎 Contacter le service client Monabanq : pas encore client

Pour les personnes pas encore clientes, il est facile de prendre contact avec un conseiller Monabanq pour des questions diverses : ouverture de compte Monabanq, parrainage Monabanq, offres en cours, etc. Plusieurs moyens de contact sont mis à disposition, dont un numéro Monabanq gratuit, un livechat avec un conseiller, l'envoi d'un courrier ou encore un service dédié aux personnes sourdes et malentendantes.

Je ne suis pas client : comment contacter Monabanq ?
📞 Numéro de téléphone service client Monabanq☎️ 0 800 006 526 
du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 16h30 
✔️ service et appels gratuits (hors opérateur)
💬 Livechat MonabanqService de chat avec un conseiller disponible sur le site (pas sur l'application mobile) 
du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 8h à 16h30
🔍 FAQ MonabanqRubrique questions/réponses accessible 24h/24 et 7j/7 avec les questions les plus fréquentes
📭 Adresse postale MonabanqPar courrier affranchi : 
Monabanq Service clients 59078 Lille Cedex 9
👋 Service sourds et malentendantsInterprète Français-LSF disponible par appel visio 
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

☎️ Les numéros et contacts d'urgence Monabanq

Monabanq met également à disposition des numéros d'urgence dédiés à des situations particulières. Les horaires du service client Monabanq dépendent du numéro et du service concerné.

Contact Monabanq pour faire opposition à une carte bancaire

En cas de perte ou vol d'une carte bancaire, il y a deux façons de faire opposition à sa carte bancaire : par téléphone ou depuis son espace client. Le numéro Monabanq pour faire opposition à une carte bancaire est le ☎️ 03 88 39 85 78 depuis la France et le ☎️ +33 3 88 39 85 78 depuis l'étranger.

Pour faire oppposition à la carte bancaire directement depuis son espace client, allez sur la rubrique "Cartes et Chèques > Gestion des cartes et Opposition".

La mise en opposition est gratuite si elle est réalisée depuis l'espace client ou l'application bancaire, et facturée 5€ si elle est faite par un conseiller (sauf avec le compte Uniq+). Cependant, réaliser l'opération au téléphone avec un conseiller permet de s'assurer que la mise en opposition est bien effective.

Contact Monabanq pour déclarer un sinistre couvert par l'assurance

Les clients ayant souscrit à un compte Uniq ou Uniq+ sont couverts contre plusieurs dommages :

  • Le vol du mobile ;
  • La perte ou le vol des clés et papiers d'identité ;
  • L'utilisation frauduleuse de la carte bancaire ;
  • Les achats sur internet en cas de livraison non conforme ou de non-livraison.

Si l'un de ces sinistres se produit, il faut le déclarer à Monabanq sous 5 jours ouvrés.

J'ai un sinistre, comment contacter Monabanq ?
📞 Numéro de téléphone sinistres Monabanq☎️ 0 970 808 094 
du lundi au samedi de 8h à 19h
📧 Mail Monabanq sinistres[email protected] (joindre les justificatifs)
📭 Adresse postale sinistres MonabanqPar courrier affranchi : 
Monabanq
59078 LILLE CEDEX 9

Contact Monabanq pour faire une réclamation

En cas de réclamation, il existe plusieurs manières de joindre le service client Monabanq : par téléphone, par email ou par courrier.

Je veux faire une réclamation, comment contacter Monabanq ?
📞 Numéro de téléphone réclamations Monabanq☎️ 0 800 006 526 
du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 16h30 
✔️ service et appels gratuits (hors opérateur)
📧 Mail Monabanq réclamationsDepuis le formulaire de contact sur le site ou l'application mobile pour recevoir une réponse par mail
📭 Adresse postale réclamations MonabanqPar courrier affranchi : 
Monabanq 
59078 Lille Cedex 9

Le service client Monabanq s'engage à accuser réception de la réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables, et à fournir une réponse dans un délai de deux mois maximum.

Si malgré la réponse apportée, le différend persiste, il est possible de saisir en dernier lieu le Médiateur de Monabanq :

  • Directement sur le site www.lemediateur-monabanq.com ;
  • Par courrier à l'adresse : Le Médiateur de Monabanq - 63 chemin Antoine Pardon - 69160 Tassin la Demi-lune.

💬 Les autres contacts de Monabanq

Pour les personnes n'ayant pas le temps d'appeler le service client Monabanq directement, la banque offre des alternatives de contact Monabanq : un livechat, un formulaire en ligne et des comptes sur divers réseaux sociaux pour contacter directement à Monabanq.

Voici comment joindre Monabanq en ligne :

  • Mail Monabanq : formulaire de contact en haut de page sur le site ou depuis l'application mobile pour recevoir une réponse par mail ;
  • Chat en ligne Monabanq : Service de livechat avec un conseiller disponible sur le site (pas encore sur l'application mobile) du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 8h à 16h ;
  • Twitter Monabanq : page Twitter Monabanq ;
  • Facebook Monabanq : page Facebook Monabanq ;
  • Youtube Monabanq : chaîne Youtube Monabanq.

🙋‍♀️ FAQ

✅ Comment contacter Monabanq gratuitement ?

Tout contact avec Monabanq est gratuit en ligne ou par téléphone, que ce soit pour les personnes déjà clientes ou celles désirant se renseigner sur Monabanq. Le numéro de téléphone, le livechat, le formulaire en ligne sont tous disponibles gratuitement. Seul l'envoi d'un courrier nécessite l'affranchissement. Concernant les appels passés depuis l'étranger, des surcoûts peuvent s'appliquer selon l'opérateur.

📧 Comment joindre Monabanq par mail ?

Pour recevoir une réponse de Monabanq par mail, il faut remplir le formulaire de contact disponible sur le site internet ou l'application mobile. Concernant la déclaration de sinistres couverts par l'assurance du compte Uniq ou Uniq+, il faut en revanche adresser un mail à [email protected] et y joindre les justificatifs prouvant le sinistre.

160€ offerts avec Monabanq

Jusqu'à 160€ offerts avec Monabanq