Intense Santé

Intense Santé

Des contrats encadrés

La complémentaire santé Intense Santé suit, pour l'ensemble des contrats proposés, les directives imposées par la loi du 13 août 2004 entrée en vigueur depuis janvier 2006, relative aux contrats responsables. Les dispositions de ces contrats imposent entre-autres d'assurer un bon niveau de remboursement pour les prestations importantes telles que les consultations, les médicaments ou les analyses médicales.

Des niveaux de garanties adaptés- des services appréciables

La complémentaire santé proposée par Intense Santé garantit une prise en charge des dépenses de santé induites par une maladie ou un accident. Elle propose au travers de 4 niveaux de prise en charge (4 forces) une couverture santé très large, adaptée aux besoins de chacun, quel que soit l'âge, la situation ou la catégorie socio-professionnelle.

L'assurance santé d'Intense Santé permet de combler les dépenses de santé peu ou pas remboursées par la Sécurité Sociale, telles que l'opération de la myopie, les traitements particuliers comme l'osthépathie, la chiropractie, le forfait hospitalier et tous les autres actes médicaux généralement «oubliés» par l'Assurance Maladie. Si de nombreux postes sont inclus dans l'assurance santé d'Intense Santé (hospitalisation, dentaire, optique, consultations, laboratoire, pharmacie....) le degré de prise en charge se trouve renforcé pour certains, selon la force choisie.

Répondant aux critères des contrats aidés de la Sécurité Sociale, Intense Santé met l'accent, dans certaine formules, sur les remboursements en soins dentaires relatifs notamment aux prothèses et à l'orthodontie. Elle permet également d'effectuer des actes de soins à l'étranger.

Aux remboursements de santé s'ajoutent d'autres services et avantages liés à la complémentaire santé Intense Santé, tels que des services d'aide à la famille en cas d'hospitalisation (soutien pédagogique, aide ménagère....).

Une adhésion simple et rapide

Intense Santé offre des conditions de souscription assez souples et permet une adhésion jusqu'à 66 ans, sur la seule photocopie d'attestation de carte vitale. Intense santé n'impose aucun délai d'attente et dispense le futur adhérent de tout questionnaire ou déclaratif de santé. Aucun frais de dossier n'est demandé à l'adhésion.