Envie de changer de fournisseur ? Contactez JeChange !
Tous les avis
Trier par
Tous les avis
Noter Sowee
Pour donner votre opinion sur Sowee vous devez être ou avoir été client de ce fournisseur
En savoir plus sur la politique de modération de SelectraNoter Sowee
Merci ! Dans le but de valider votre avis, un lien de confirmation a été envoyé à l'adresse suivante :
Avis utile
Votre vote a bien été pris en compte. Merci !
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant. Parmi tous les avis ayant récolté des votes positifs, les avis provenant de clients vérifiés ont priorité sur les autres avis.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant. Lorsqu'un fournisseur a reçu des avis provenant de clients vérifiés, alors seuls les avis de clients vérifiés sont affichés par défaut. Il est possible d'afficher tous les avis en désactivant l'option "Seulement les clients vérifiés".
Cliente depuis avril 2023 , je trouve Sowee très bien . Estimations au mois et régul en fin d’année . Si tout se passe comme c’est écrit sur l'appli je conserverais Sowee en fournisseur d’électricité+gaz . Au premier contact chez Sowee, j’ai eu une interlocutrice via téléphone et mail très à l’écoute et de bons conseils pour la mise en route du contrat et dossier , puis aujourd’hui un interlocuteur via téléphone nommé Adrien qui a pris le temps de m’écouter et bien répondre aux questions que j’avais . Je recommande Sowee Belle journée
Voir plus Voir moinsJe suis très surpris des commentaires négatifs extrêmes c'est le moins que l'on puisse dire.Cela fait plusieurs années que je suis chez Sowee,aucun problème, ni de facture , ni de paiement, service commercial à l'écoute . SOWEE pour moi est un très bon fournisseur, ou l'on peut suivre sa consommation HP/HC.
Voir plus Voir moinsTrès content de SOWEE, et de la station. Ceux qui gueule travaillent chez Engie (NDLR). Grâce au démarchage, meilleur explication que par téléphone. Prix très compétitif après l’augmentation du 1er août 2023. Moi, je recommande Sowee. Et quand j’appelle le service client de Luçon, elles répondent toujours… Rien ne vaut un prix fixé….
Voir plus Voir moinsAucun soucis depuis 2 ans , je suis en immeuble avec chauffage collectif et compteur linky individuel. Mes factures varient de + 4 euros à- 4 euros selon les mois . Je paye mes consommations en temps réel, je n ai pas choisis l estimation. Voilà. J ai 1 T3 65 m2 48euros max 51 euros par mois .
Voir plus Voir moinsExcellent fournisseur d'électricité ! On peut choisir de se faire mensualiser ou non. Et c'est un des fournisseurs les moins chers avec la hausse des tarifs. Profitez de 25 € de réduction sur votre facture avec mon code : LD_CEOQDU . Il faut entrer ce code dans la case code promo lors de l'inscription.
Voir plus Voir moinsContrairement aux autres fournisseurs j'ai 0 soucis.le service client au top réponse aux question... La facturation me convient totalement,j'ai un compteur linky donc conso réelle,maison isolée,prix fixe pendant 3 ans.J'y suis depuis janvier 2021.on verra par la suite. Tout augmente,tout est un luxe. Courage à tous.
Voir plus Voir moins