Tous les avis

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22/12/2023

Bonjour client depuis 2017 votre service client est une catastrophe j'ai dejà en envoyer plusieurs mails jamais de suivi je quitte mon logement fin janvier 2024 et je pense que je continuerai avec vous

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31/10/2023

NUL ! Service client : zero ! Simplicité pour résilier le contrat : zero ! Le seul truc pour lequel ils sont doués c'est vous soutirer du fric !

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11/09/2023

Service client minable. Zéro réponse ou alors 1 mois après par mail!! Au téléphone ils ne savent jamais rien. Numero client inconnu. 8 appels et à chaque fois le téléphone raccroche. Mauvais numéro de téléphone pour régler les soucis!

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26/07/2023

Après des mois est des appelles toute les semaines impossible d'encaisser un cheque Energie . Aux bout du téléphone le même discourt reçurent d'une totale incompétence face a se petit problème a fuir

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09/06/2023

A FUIR ! J'ai payé ma dernière facture par CB et 3 jours après ils me re débite une seconde fois !!! C'est une pratique frauduleuse et illégale J'attends toujours le remboursement de 515€ !

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06/04/2023

Moi je trouve isorbitante les facture qui me dise de payer tout les 2 mois 400 en plus on doit payer max en 2 fois je trouve sa abusee

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20/03/2023

2 semaines d'utilisation du service pour faire quelques travaux avant une mise en location, et sans m'avertir ils ont retirés 1390€ sur mon compte ! C'est honteux !

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17/03/2023

Happe by Engie. Quand un grain de sable enraye l' 'automate , les "Hommes/Femmes-Robots" ne peuvent l'arrêter et c'est l'enfer pour le client ! Facture payée par chèque débitée 7 jours après mais pas "du bon montant pour l'automate" alors les poursuites commencent sans pouvoir être arrêtées, le contentieux, etc et Rien ni personne ne semblent pouvoir arrêter l'automate. Nuits blanches assurées pour le client qui pourtant a payé !

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26/01/2023

Un site qui ne fonctionne pas. Pas moyen de consulter les factures, des lettres de relances pour la régularisation des index menaçante. Des coups de fils sans fin sur les mêmes demandes. Catastrophique

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24/01/2023

Happ-e possède ce que j’appelle un SAV des plus médiocre. Leurs pratiques sont malhonnêtes et le manque de clarté au niveau des réponses comme des factures laissent vraiment entrevoir un système d’entreprise qui travaille sur l’opacité. De plus, ils sont très mal polis et ils vous menace lors des appels. Je vous conseil si vous avez un souci avec eux de saisir immédiatement le MÉDIATEUR DE L’ÉNERGIE NATIONALE attention à ne pas prendre le leur mais un indépendant.

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04/01/2023

Dans mon espace client, impossible d'accéder à mes factures pour payer. Je discute avec une conseillère : plutôt que m'aider, elle me dit cela passera au contentieux. Téléphone : 4 fois attente de plus de 10 minutes et ça déconnecte. A fuir pour le contact non pas mauvais mais chaque fois inapproprié.

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24/12/2022

ENGIE = VOLEURS Facture d’électricité de 1600€ reçue pour 2 mois ! Après examen de ma facture jeme rends compte que le prix du kWh est de près de 50cts contre 17 cts chez EDF ! En bref je me suis faite piéger par cette entreprise extrêmement malhonnête , du Vol manifeste !!!

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03/12/2022

A fuir depuis que la nouvelle formule de l'espace client a été mis en ligne. Rien ne fonctionne et impossible de payer une facture soit le B A B A.

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07/09/2022

Je n'ais pas été informé de l'augmentation du prix de mon kw

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Client vérifié 16/08/2022

Le sav raccroche sans même avoir répondu.

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24/07/2022

Happ-e : à éviter absolument ! En février 2022, j'ai découvert en faisant mes comptes que manquaient les factures de Happ-e depuis plus d'un an. Je les ai contactés. Ils se sont aperçus de leur erreur due selon eux à un "bug informatique" et m'ont annoncé une facture de régularisation plutôt lourde (3800€) mais qu'une mensualisation serait mise en place. Je leur ai signalé qu'ils ne pouvaient remonter aussi loin dans le temps, la Loi pour la transition énergétique interdisant de remonter au-delà de 14 mois, ce qui a été admis. Patatras, ils m'ont prélevé les 3800 € d'un coup ! J'ai recontacté le service client qui m'a dit d'appeler le service recouvrement. Eux-même ne pouvant pas le faire !!! J'ai donc dû faire la navette entre les deux services ! J'ai donc bloqué le prélèvement sur les conseils du service client. Plutôt qu'une seule facture rectifiée Happ-e a édité une série de 6 factures bi-mensuelles totalisant la somme rectifiée. Une nouvelle mensualisation a été décidée avec le service client. Re-patatras, pendant ce temps, le service recouvrement m'a prélevé les 6 factures en même temps ! J'ai dû rebloquer les 6 prélèvements avec ce que cela implique de problèmes puisque la somme est bloquée pendant un certain temps (plus les week-ends si cela tombe un jeudi-vendredi) et que je n'ai pu me servir de ma carte bancaire durant de longues périodes. J'ai demandé à ma banque de rejeter tout prélèvement de Happ-e, j'ai appelé le service recouvrement et on a établi que je paierai facture après facture, à raison d'une par mois et par carte bancaire. Malheureusement pendant ce temps je n'ai cessé de recevoir des menaces de coupures et de frais voire, je crois me souvenir, d'huissier. Excédé, j'ai rappelé le service recouvrement où on m'a confirmé que c'étaient les machines qui m'envoyaient automatiquement les courriers de menace tant que toutes les factures n'étaient pas réglées et que la seule solution était une mensualisation par carte bancaire. Je finis par céder et par donner mon numéro de carte. Je n'ai pas reçu de confirmation écrite. Et voilà qu'aujourd'hui, quelques jours après avoir réglé le problème -du moins je le croyais-, je viens de recevoir un nouveau mail de menace de coupure. J'ai donc averti une association de consommateur et je vais contacter un avocat. Je suis passé chez un autre fournisseur.

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22/07/2022

Malgré la régularisation de mes factures en retard, ils m'ont coupé le gaz alors que j'avais régulariser 4jours avant, j'ai du appeler pour me remettre le gaz pour recevoir 1 semaine plus tard 3 facture d'un total de 213,14€ pour l'intervention du technicien qui m'a remis le gaz... J'invite tous les clients à ne jamais souscrit chez eux ! Ce sont de pures incompétents !!! Je m'engage à ne jamais vous recommandé jusqu'à la fin de ma vie !

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Client vérifié 05/05/2022

Je suis handicapé AAH, et HAPP-E ENGIE a coupé le gaz aujourd'hui. Certes j'ai un arriéré de paiement et j'étais passé au FSL et attendant la réponse du CCAS.

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