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Bonjour client depuis 2017 votre service client est une catastrophe j'ai dejà en envoyer plusieurs mails jamais de suivi je quitte mon logement fin janvier 2024 et je pense que je continuerai avec vous
Voir plus Voir moinsNUL ! Service client : zero ! Simplicité pour résilier le contrat : zero ! Le seul truc pour lequel ils sont doués c'est vous soutirer du fric !
Voir plus Voir moinsService client minable. Zéro réponse ou alors 1 mois après par mail!! Au téléphone ils ne savent jamais rien. Numero client inconnu. 8 appels et à chaque fois le téléphone raccroche. Mauvais numéro de téléphone pour régler les soucis!
Voir plus Voir moinsAprès des mois est des appelles toute les semaines impossible d'encaisser un cheque Energie . Aux bout du téléphone le même discourt reçurent d'une totale incompétence face a se petit problème a fuir
Voir plus Voir moinsA FUIR ! J'ai payé ma dernière facture par CB et 3 jours après ils me re débite une seconde fois !!! C'est une pratique frauduleuse et illégale J'attends toujours le remboursement de 515€ !
Voir plus Voir moinsMoi je trouve isorbitante les facture qui me dise de payer tout les 2 mois 400 en plus on doit payer max en 2 fois je trouve sa abusee
Voir plus Voir moins2 semaines d'utilisation du service pour faire quelques travaux avant une mise en location, et sans m'avertir ils ont retirés 1390€ sur mon compte ! C'est honteux !
Voir plus Voir moinsHappe by Engie. Quand un grain de sable enraye l' 'automate , les "Hommes/Femmes-Robots" ne peuvent l'arrêter et c'est l'enfer pour le client ! Facture payée par chèque débitée 7 jours après mais pas "du bon montant pour l'automate" alors les poursuites commencent sans pouvoir être arrêtées, le contentieux, etc et Rien ni personne ne semblent pouvoir arrêter l'automate. Nuits blanches assurées pour le client qui pourtant a payé !
Voir plus Voir moinsUn site qui ne fonctionne pas. Pas moyen de consulter les factures, des lettres de relances pour la régularisation des index menaçante. Des coups de fils sans fin sur les mêmes demandes. Catastrophique
Voir plus Voir moinsHapp-e possède ce que j’appelle un SAV des plus médiocre. Leurs pratiques sont malhonnêtes et le manque de clarté au niveau des réponses comme des factures laissent vraiment entrevoir un système d’entreprise qui travaille sur l’opacité. De plus, ils sont très mal polis et ils vous menace lors des appels. Je vous conseil si vous avez un souci avec eux de saisir immédiatement le MÉDIATEUR DE L’ÉNERGIE NATIONALE attention à ne pas prendre le leur mais un indépendant.
Voir plus Voir moinsDans mon espace client, impossible d'accéder à mes factures pour payer. Je discute avec une conseillère : plutôt que m'aider, elle me dit cela passera au contentieux. Téléphone : 4 fois attente de plus de 10 minutes et ça déconnecte. A fuir pour le contact non pas mauvais mais chaque fois inapproprié.
Voir plus Voir moinsENGIE = VOLEURS Facture d’électricité de 1600€ reçue pour 2 mois ! Après examen de ma facture jeme rends compte que le prix du kWh est de près de 50cts contre 17 cts chez EDF ! En bref je me suis faite piéger par cette entreprise extrêmement malhonnête , du Vol manifeste !!!
Voir plus Voir moinsA fuir depuis que la nouvelle formule de l'espace client a été mis en ligne. Rien ne fonctionne et impossible de payer une facture soit le B A B A.
Voir plus Voir moinsJe n'ais pas été informé de l'augmentation du prix de mon kw
Voir plus Voir moinsLe sav raccroche sans même avoir répondu.
Voir plus Voir moinsHapp-e : à éviter absolument ! En février 2022, j'ai découvert en faisant mes comptes que manquaient les factures de Happ-e depuis plus d'un an. Je les ai contactés. Ils se sont aperçus de leur erreur due selon eux à un "bug informatique" et m'ont annoncé une facture de régularisation plutôt lourde (3800€) mais qu'une mensualisation serait mise en place. Je leur ai signalé qu'ils ne pouvaient remonter aussi loin dans le temps, la Loi pour la transition énergétique interdisant de remonter au-delà de 14 mois, ce qui a été admis. Patatras, ils m'ont prélevé les 3800 € d'un coup ! J'ai recontacté le service client qui m'a dit d'appeler le service recouvrement. Eux-même ne pouvant pas le faire !!! J'ai donc dû faire la navette entre les deux services ! J'ai donc bloqué le prélèvement sur les conseils du service client. Plutôt qu'une seule facture rectifiée Happ-e a édité une série de 6 factures bi-mensuelles totalisant la somme rectifiée. Une nouvelle mensualisation a été décidée avec le service client. Re-patatras, pendant ce temps, le service recouvrement m'a prélevé les 6 factures en même temps ! J'ai dû rebloquer les 6 prélèvements avec ce que cela implique de problèmes puisque la somme est bloquée pendant un certain temps (plus les week-ends si cela tombe un jeudi-vendredi) et que je n'ai pu me servir de ma carte bancaire durant de longues périodes. J'ai demandé à ma banque de rejeter tout prélèvement de Happ-e, j'ai appelé le service recouvrement et on a établi que je paierai facture après facture, à raison d'une par mois et par carte bancaire. Malheureusement pendant ce temps je n'ai cessé de recevoir des menaces de coupures et de frais voire, je crois me souvenir, d'huissier. Excédé, j'ai rappelé le service recouvrement où on m'a confirmé que c'étaient les machines qui m'envoyaient automatiquement les courriers de menace tant que toutes les factures n'étaient pas réglées et que la seule solution était une mensualisation par carte bancaire. Je finis par céder et par donner mon numéro de carte. Je n'ai pas reçu de confirmation écrite. Et voilà qu'aujourd'hui, quelques jours après avoir réglé le problème -du moins je le croyais-, je viens de recevoir un nouveau mail de menace de coupure. J'ai donc averti une association de consommateur et je vais contacter un avocat. Je suis passé chez un autre fournisseur.
Voir plus Voir moinsMalgré la régularisation de mes factures en retard, ils m'ont coupé le gaz alors que j'avais régulariser 4jours avant, j'ai du appeler pour me remettre le gaz pour recevoir 1 semaine plus tard 3 facture d'un total de 213,14€ pour l'intervention du technicien qui m'a remis le gaz... J'invite tous les clients à ne jamais souscrit chez eux ! Ce sont de pures incompétents !!! Je m'engage à ne jamais vous recommandé jusqu'à la fin de ma vie !
Voir plus Voir moinsJe suis handicapé AAH, et HAPP-E ENGIE a coupé le gaz aujourd'hui. Certes j'ai un arriéré de paiement et j'étais passé au FSL et attendant la réponse du CCAS.
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