Happ-e par ENGIE

Happ-e par ENGIE

Les offres Happ-e par ENGIE

Offre Descriptif Coût 1ère année
(tarifs TTC pour 12 mois)
 
Happ-e par ENGIE Happ-e
  • Remise de 8% sur le prix du kwh HT par rapport au tarif réglementé en vigueur
  • Remise garantie 2 ans
53,51 € / mois Vous économisez 5,03 % Plus d'informations Comparer

Happ-e : une électricité moins chère que le tarif réglementé

La formule Happ-e de ENGIE (ex. GDF Suez) vise en priorité à séduire les quelques 80 % de foyers français qui n’ont pas encore quitté les tarifs réglementés proposés par EDF. En choisissant Happ-e, les consommateurs intéressés bénéficieront, sous conditions d’ancienneté, d’une remise annuelle sous forme d’une importante réduction applicable au prix HT du kWh, indexé sur les tarifs réglementés d’EDF...

Ni coupure d'électricité à redouter, ni changement de compteur à prévoir

Le saviez-vous ? En souscrivant l'offre Happ-e par ENGIE, la qualité ainsi que la continuité de la desserte de votre énergie restent garanties par le gestionnaire du réseau la distribuant : Enedis (anciennement ERDF). De même, ce changement de fournisseur ne nécessite ni intervention technique, ni nouvelle installation.

Par ailleurs, en cas de coupure d’électricité due à une panne réseau, sachez que le service dépannage d’Enedis interviendra dans le même temps et dans des conditions identiques, que vous soyez client d’une offre Happ-e ou bien abonné au tarif Bleu d’EDF. Le numéro de votre gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) figure au recto de votre facture d’électricité.

ENGIE : un fournisseur mondial d’énergie

Fruit de la fusion décidée en 2006 entre Gaz de France et Suez, le groupe ENGIE (ex. GDF Suez) s’impose aujourd’hui comme le quatrième groupe mondial du secteur énergétique. Il assure, dans le domaine du gaz naturel, le monopole de la vente de cette énergie au tarif réglementé fixé par les autorités publiques à concurrence avec les ELD, tout en proposant par ailleurs des offres de marché à ses clients. Le groupe s’est diversifié et propose également des offres libres d’abonnement et de fourniture d’électricité.

Référence de consommation : un couple avec 2 enfants vivant dans une maison de 100m2 à PARIS, utilisant le gaz et/ou l'électricité pour la cuisine, l'eau chaude et le chauffage, et pour les tarifs de base.

Simulation des abonnements réalisée le 20/01/2017 sur des consommations annuelles (suivant le type d'offre) :

  • électricité : 4 000 kWh et compteur électrique de 6 kVA
  • gaz : 4 000 kWh
  • duale : 3 000 kWh (gaz) + 1 350 kWh (électricité)