Oney

Oney

Les offres Oney

Rachat de crédit Points forts TAEG
(à partir de)
 
Oney Oney

TAEG fixe de 4,80 % pour un montant de 8 000 à 21 500 € sur 60 mois

  • Pas de frais de dossier
  • Un crédit simple et sans surprise
  • Possibilité de financer un nouveau projet
4,80 % Mentions légales J'en profite Voir l'offre sur le site
Oney

Oney : un acteur majeur du crédit et du paiement en France

Banque Accord a vu le jour en 1983 au sein de Auchan Holding. Au départ une simple branche dédiée aux crédits en magasin dans les hypermarchés de l’enseigne, la filiale élargit rapidement ses activités au cours des années 1990 pour se rapprocher d’un modèle bancaire : les cartes Visa et Mastercard, les cartes d’enseignes (Norauto, Boulanger, Leroy Merlin…), les crédits à la consommation, l’assurance et l’épargne (assurance-vie) font successivement leur apparition. En 1993, la Banque Accord est la première à introduire en France le choix du paiement crédit ou comptant à la caisse. La Banque Accord a adopté son nouveau nom « Oney » au 1er juillet 2016. L’entreprise, basée à Croix dans le Nord comme le reste du groupe Auchan, a progressivement étendu son implantation à l’international et est désormais présente dans dix pays européens mais aussi en Chine. Elle compte environ 2000 collaborateurs et 7,4 millions de clients, dont plus de la moitié en France.

De nombreuses formules de crédit

Oney a développé un large panel de crédits à la consommation allant du prêt personnel jusqu’au crédit renouvelable. L’enseigne propose également un service de regroupement de crédits.

Prêts personnels

Le prêt personnel « Tous Projets » permet de bénéficier immédiatement d’une somme d’argent sans justificatif, avec un délai de remboursement compris entre 12 et 60 mois.

À noter cependant que vous obtiendrez des conditions plus favorables si vous acceptez de justifier la destination d’au moins 70 % des fonds empruntés (facture pour l’achat d’une voiture neuve, devis travaux…) : l'échéancier de remboursement, dans ce cas, peut s’étaler jusqu’à 84 mois et Oney consentira à diminuer légèrement le TAEG fixe. Dans tous les cas, les frais de dossier sont offerts et l’emprunteur a la possibilité d’effectuer une « pause paiement » (un report de mensualité) jusqu’à deux fois par an.