SFR : l’avis des utilisateurs sur les forfaits mobiles

Vous désirez en savoir plus sur les forfaits mobiles SFR ? Découvrez les avis clients sur cet opérateur en 2019 ainsi que l’appréciation de votre expert JeChange !

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Service & appel gratuit

Utilisez le test ADSL de SFR pour savoir immédiatement si votre ligne est éligible aux offres de ce fournisseur internet.

  1. Quels sont les avis SFR mobile ?
  2. Forfaits mobiles SFR : l’avis de l’expert JeChange

Les avis clients sur l’opérateur SFR mobile. Il propose une large gamme de forfaits avec ou sans téléphone et d’options pour répondre aux différents besoins des utilisateurs.

Avant de souscrire à une offre mobile SFR, vous pouvez consulter les avis SFR mobile pour vous faire une idée de la qualité des services proposés par cet opérateur. Alors que pensent les clients SFR de l’opérateur ? Quels sont les avis SFR en 2019 sur les forfaits mobiles ? JeChange vous en dit plus ici !

Quels sont les avis SFR mobile ?

En plus de comparer les services et les tarifs via notre comparateur forfait mobile, pour trouver l’abonnement mobile idéal qui correspond à vos attentes, vous pouvez prendre connaissance des avis SFR mobile afin de vous rendre compte de la qualité des services proposés par l’opérateur et des éventuels problèmes rencontrés par les abonnés.

De nombreux clients SFR font en effet part de leurs retours. Ils partagent leur expérience avec les services de l’opérateur au carré rouge.

Personnalisez votre offre mobile avec

Logo SFR

Les avis positifs

L’opérateur mobile SFR a connu quelques années difficiles avec des avis SFR mobile des plus mauvais. Il a réussi aujourd’hui à améliorer son image en effectuant de gros efforts en termes d’expérience client.

Ainsi, cet opérateur recense aujourd’hui des avis positifs sur ses offres et sur la qualité de sa couverture réseau mobile.

Plus précisément, les clients satisfaits de leur forfait mobile SFR soulignent les services de qualité. Et ce, qu’ils soient intégrés à leur abonnement ou disponibles en option.

Rappelons par ailleurs que l’opérateur SFR propose de nombreux contenus. Par exemple, RMC Sport, SFR Ciné Séries, SFR Presse sont à prix préférentiel pour les abonnés mobiles SFR.

Et pour profiter de tous ses contenus sur votre smartphone, SFR commercialise des forfaits avec des enveloppes data. Ces dernières vont de 100 Mo pour les plus modérés à un forfait 100 Go pour les plus connectés. L’option SFR sécurité mobile compte également des avis positifs sur les retours d’expérience des clients SFR. Cette option très utile est d’ailleurs au meilleur prix à savoir 1 € pendant 2 mois puis 3 € /mois.

De plus, l’opérateur enregistre des avis positifs SFR mobile sur l’avantage SFR Family. Il permet de réaliser des économies chaque mois. Ces dernières se font sur le prix des abonnements de vos différentes lignes mobiles. Il permet aussi de partager vos gigas d’Internet mobile ainsi que vos contenus avec vos lignes mobiles additionnelles.

Les avantages SFR Family sont disponibles. Il faut pour cela regrouper votre box internet et une ligne mobile principale avec 60 Go de data. Vous pouvez ajouter 3 lignes mobiles supplémentaires et économiser jusqu’à 15 € /mois sur chacune de vos lignes mobiles SFR. Le forfait 2 h 100 Mo SFR est proposé gratuitement pendant un an si vous êtes client SFR box. Pour gérer vos avantages SFR Family et vos différentes lignes, vous pouvez télécharger gratuitement l’application très utile SFR & Moi.

Et enfin, les clients ou anciens clients SFR ayant donné leur avis ont généralement apprécié la qualité de réseau mobile de l’opérateur. Grâce à des gros investissements, l’opérateur SFR dispose aujourd’hui d’une très bonne couverture réseau mobile en France. Le réseau mobile de l’opérateur SFR couvre sur le territoire plus 99 % de la population en 2G et 3G+ et 98,7 % de la population en 4G.

Les avis négatifs

Malgré les efforts de l’opérateur pour améliorer son image, certains avis clients SFR mobile en 2019 restent négatifs. Les abonnés ou anciens abonnés SFR pointent le plus souvent du doigt le service client de l’opérateur à améliorer.

Longtemps, le service client le moins bien noté, ce critère reste encore aujourd’hui le point noir de l’opérateur au carré rouge. Certains avis SFR dénoncent en effet un manque de compétence des conseillers SFR ou encore des pratiques abusives afin de réengager les clients notamment via des options offertes. Les avis clients SFR rapportent également un service client SFR difficile à contacter. De même, les clients signalent des temps d’attente trop longs. Rappelons que l’opérateur SFR met à disposition de ses abonnés un numéro de téléphone unique pour joindre le service client en cas de problème, le 1023. Le service client SFR est joignable par téléphone chaque jour de 7 h à 22 h.

On note aussi chez SFR des avis négatifs sur le prix des forfaits mobiles. Ils sont jugés trop élevés sauf lors des remises Multi-Pack en étant client box internet chez cet opérateur.

Les abonnés SFR mobile bénéficient le plus souvent de promos SFR mobile durant la première année d’abonnement. Ensuite, le prix des forfaits augmente selon les offres de 5 € à 15 € /mois.

Personnalisez votre offre mobile avec

Logo SFR

Forfaits mobiles SFR : l’avis de l’expert JeChange

Pour attirer toujours plus d’abonnés, SFR propose de nombreux forfaits avec des services de qualité. En fonction de vos usages, vous trouverez forcément parmi les offres mobiles SFR un abonnement qui répondra à tous vos critères.

Selon vos usages internet mobile, SFR propose des volumes data entre 100 Mo ou 100 Go de data pour les datavores. Pour la partie communication, vous bénéficiez de 2 heures ou les appels illimités sfr depuis la France, l’Europe et les DOM, et même depuis et vers de nombreuses destinations internationales avec certains forfaits SFR internationaux.

Néanmoins pour obtenir un prix plus attractif sur votre forfait mobile chez l’opérateur au carré rouge, comme le révèle les avis SFR mobile, vous devez également être client SFR Box.

Les nouveaux clients qui ne sont pas abonnés pour la partie box profitent tout de même de remises mensuelles sur leur abonnement mobile mais uniquement la première année. A l’issue de la période promotionnelle, les tarifs des forfaits mobile SFR sont donc plus élevés.

Pour profiter de la qualité du réseau mobile et d’un forfait pas cher SFR, vous pouvez cependant opter pour une offre mobile RED sans engagement. Les avis SFR sur le service RED révèlent pour la plupart des prix très compétitifs avec des forfaits mobiles riches en data. A noter que pour contacter SFR avec ce type d’abonnement RED, vous devez chatter avec un conseiller en ligne depuis votre espace client. Le service client est en effet dématérialisé avec la marque digitale RED.

Forfait mobile modulable sans engagement avec

Logo Red