Orange

Comment souscrire une offre mobile ou internet Orange ?

Pour souscrire une offre Internet ou mobile Orange, vous pouvez tout faire en ligne depuis le site Internet de l’opérateur, contacter le service client par téléphone ou vous rendre directement en boutique.

Il existe différentes façons de souscrire un abonnement chez Orange avec chacune ses avantages et ses inconvénients. Passer par Internet vous donne accès à de nombreuses exclusivités et à des tarifs spéciaux. Le téléphone vous permet de bénéficier d’un accompagnement individualisé sans bouger de chez vous. Enfin, souscrire en boutique est le seul moyen d’avoir un interlocuteur physique en face de vous. Quelle que soit la voie que vous choisissez pour souscrire un forfait Internet ou mobile chez Orange, pensez auparavant à vérifiez l’éligibilité de votre ligne et à récupérer votre numéro RIO si vous souhaitez conserver votre ancien numéro.

Souscrire un forfait mobile Orange sur Internet

Pour souscrire un forfait mobile Orange sur Internet, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de l’opérateur dans la rubrique « Boutique ». Vous pouvez choisir votre forfait parmi 8 offres, sélectionner un nouveau mobile en cas de besoin, ajouter des options, souscrire une assurance avant de finaliser votre commande directement en ligne. Vous recevez votre carte SIM et votre nouveau mobile par voie postale quelques jours plus tard et pourrez immédiatement jouir de votre nouveau forfait Orange.

L’avantage de souscrire un forfait mobile Orange sur Internet est bien sûr le gain de temps, mais aussi la possibilité de bénéficier d’exclusivités Web, notamment pour le choix d’un portable, et de promotions dont vous ne pourriez pas toujours bénéficier en boutique. Besoin d’un accompagnement ? Le eChat d’Orange est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. C’est comme en boutique mais sans bouger de chez vous.

Souscrire un forfait mobile Orange par téléphone

Pour souscrire un forfait mobile Orange avec ou sans engagement par téléphone, vous devez contacter le service client de l’opérateur au 3900. Un conseiller vous détaillera les offres du moment et vous renseignera sur la marche à suivre pour vous abonner. Il pourra notamment vous transmettre la liste des pièces justificatives. Si une offre vous séduit, vous pourrez directement passer commande par téléphone.

Le service client Orange est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au prix d’un appel fixe. Si vous êtes déjà client Orange, le temps d’attente ne vous sera pas décompté. Pour éviter néanmoins de rester de longues minutes avant d’être mis en relation avec un conseiller, privilégiez le lundi pour passer votre appel et évitez à tout prix le samedi.

Souscrire un forfait mobile Orange en boutique

Vous préférez avoir un interlocuteur en chair et en os pour souscrire un forfait mobile ? Ça tombe bien, le réseau de boutiques Orange compte plus de 600 boutiques réparties sur tout le territoire. Pour trouver la boutique la proche de chez vous, rendez-vous sur le site Internet Orange et entrez votre adresse dans la rubrique concernée.

Souscrire une box Internet Orange en ligne

Pour commander une box Orange et souscrire un abonnement Internet via Internet, rendez-vous dans la boutique en ligne du site Internet d’Orange. Choisissez votre forfait, vos équipements, vos options et passez directement commande en ligne. Quelques jours plus tard, vous recevrez votre box et pourrez immédiatement la brancher sur votre prise téléphone ou fibre, sauf si votre installation nécessite l’intervention d’un technicien.

Vous avez besoin d’un conseil ou d’un éclaircissement pendant que vous souscrivez votre forfait mobile sur Internet ? Les conseillers d’Orange sont à votre disposition par eChat du lundi au samedi de 8h à 20h. Notez que le choix d’Internet pour souscrire une offre mobile vous donne accès à de nombreuses exclusivités et des offres promotionnelles spécial Web.

Souscrire un abonnement Internet Orange par téléphone

Pour souscrire un abonnement Internet Orange par téléphone, contactez le service client d’Orange au 3900. Un conseiller vous expliquera la marche à suivre et vous présentera en détail les différentes offres commercialisées par le FAI historique français. Vous pourrez immédiatement souscrire une offre et recevoir votre équipement par la poste dans les jours qui suivent.

Le 3900 est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption au prix d’un appel vers un fixe. Si vous voulez vous épargner une interminable attente, évitez de passer votre appel le samedi ou en fin de journée les autres jours de la semaine. Préférez le lundi, une journée habituellement plus tranquille pour le standard téléphonique d’Orange.

Souscrire une box Orange en boutique

Souscrire un abonnement Internet en boutique présente l’avantage de pouvoir directement repartir chez vous avec votre box et ses équipements. Vous bénéficiez également d’un interlocuteur physique pour répondre à vos questions. Pour trouver la boutique Orange située la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site Internet du fournisseur et renseignez votre adresse postale dans la rubrique « Boutiques ».