Orange

Contacter Orange : tous les moyens pour joindre Orange

Demande d’assistance, souscription d’un abonnement, contestation d’une facture : il existe de nombreuses raisons de contacter Orange. Retrouvez ci-dessous tous nos conseils et le détail des différents moyens disponibles pour contacter l’opérateur historique des télécoms français.

Téléphone, chat, mail : les conseillers d’Orange sont disponibles sur de nombreux canaux de communication différents, que vous soyez client ou non du fournisseur. Si vous souhaitez contacter Orange pour faire une réclamation, pour contester une facture ou pour résilier une offre, vous pouvez choisir la voie postale en envoyant un courrier par voie postale en recommandé avec accusé de réception afin de conserver une trace de votre démarche en cas de litige.

Comment contacter Orange par mail ?

Si vous n’êtes pas en mesure de contacter le service client d’Orange par téléphone, si vous êtes à l’étranger par exemple ou dans une zone où le réseau mobile ne passe pas, vous pouvez lui envoyer un mail. Vous devez pour cela vous rendre sur le site Internet d’Orange, vous connecter à votre espace client à l’aide de vos identifiants et utiliser le formulaire dédié pour contacter un conseiller.

Notez que si vous n’êtes pas déjà client Orange, vous ne pouvez pas joindre son service client par mail.

Comment contacter Orange par téléphone ?

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les forfaits et les abonnements Orange ou souscrire une offre ? Vous pouvez demander à être rappelé en remplissant un formulaire depuis le site Internet de l’opérateur. Sinon, que soyez déjà client ou non, il vous suffit de composer le 3900 pour joindre le service client par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h.

Évitez le lundi matin et les mercredis et samedis après-midi qui sont les périodes de la semaine les plus chargées.

Comment écrire à Orange ?

Si vous souhaitez écrire à Orange pour leur signaler un problème concernant votre installation, contester une facture et résilier une offre, vous pouvez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception au service client d’Orange à l’adresse suivante :

Orange - Service Clients

TSA 10018

59878 Lille

Si vous n’obtenez pas satisfaction, vous pouvez vous tourner vers le service consommateurs d’Orange à l’adresse suivante :

Service National Consommateurs

Orange

33 734 Bordeaux

Comment contacter Orange pour souscrire un abonnement ?

Vous arrivez bientôt au bout de votre période d’engagement ou vous déménagez bientôt et souhaitez en profiter pour changer d’opérateur au profit d’Orange ? Plusieurs moyens s’offrent à vous pour contacter Orange afin d’obtenir des renseignement sur les forfaits et les abonnements et souscrire une offre. Vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h sans surcoût. Vous pouvez également demander à être rappelé en remplissant un formulaire via le site Internet d’Orange.

Pour les plus connectés d’entre vous, vous pouvez souscrire une offre via le eChat du lundi au samedi de 8h à 20h. Si vous avez besoin d’avoir un interlocuteur en chair et en os pour vous décider, rendez-vous directement en boutique physique pour rencontrer un conseiller.

Comment contacter le service client d’Orange ?

Quel que soit le type d’offre que vous avez souscrit et les services dont vous bénéficiez (Internet, télévision, téléphonie fixe ou mobile) le service client d’Orange est joignable au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Si vous êtes déjà client, vous avez également la possibilité d’écrire à votre conseiller depuis votre espace client en vous rendant sur le site Internet d’Orange puis en vous y connectant à l’aide de vos identifiants. Un chat est également disponible depuis le site Internet de l’opérateur. Pour joindre le service client d’Orange par voie postale, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Orange - Service Clients

TSA 10018

59878 Lille

Se rendre dans les boutiques Orange

Pour vous accueillir dans les meilleures conditions possible, Orange compte plus de 600 boutiques réparties dans toute la France. Vous pouvez y obtenir des renseignements sur les forfaits et les abonnements commercialisés par le groupe, souscrire une offre ou encore demander le renouvellement de votre portable.

Pour localiser la boutique la plus proche de chez vous, consultez la rubrique « Boutiques » sur le site Internet d’Orange. Les horaires d’ouverture des boutiques Orange varient d’une ville et d’un quartier à l’autre. Généralement, les boutiques Orange ouvrent leurs portes entre 9h et 10h et les ferment entre 19 et 20 heures, et ce, du lundi au samedi sans interruption.

Contacter Orange Pro

Vous êtes un professionnel, client ou non d’Orange, et vous souhaitez contacter le service client de l’opérateur historique ? Composez le 3901 du lundi au samedi de 8h à 19h pour être mis en relation avec un conseiller Pro. Vous pouvez également demander à être rappelé en remplissant un formulaire sur le site Internet d’Orange pour les Pros.

Si vous êtes déjà client, vous pouvez joindre le service client d’Orange directement depuis votre espace client.