Canalsat

Canalsat, offres et abonnements

CanalSat est une filiale de distribution du groupe Canal+. CanalSat est historiquement un distributeur de programmes par satellite mais depuis la mise au point de la technologie de transport d’images par Internet Haut Débit, CanalSat est également disponible par le câble et l’ADSL.

Utilisez le test ADSL de Canalsat pour savoir immédiatement si votre ligne est éligible aux offres de ce fournisseur internet.

Le portefeuille client de CanalSat s'établit fin 2005 à 3,19 millions d'abonnements, une progression nette de près de 205 000 abonnements en un an. CanalSat diffuse non seulement l’ensemble des chaînes du groupe Canal+ axées sur le cinéma et le sport, mais aussi une mosaïque de chaînes d’information, de voyages, de programmes jeunesse ou de divertissement. En 2007, avec la fusion des offres satellitaires des groupes Canal+ (CanalSat) et TF1+M6 (TPS), CanalSat devient la marque unique et la seule offre de télévision par satellite en France. Les chaînes des deux anciens réseaux concurrents et fusionnent pour offre un maximum de programmes aux abonnés satellite, câble et ADSL de CanalSat.