bouygues-telecom

Comment contacter Bouygues ?

Forfait mobile, offre internet, Fibre, tarifs, souscription, résiliation : il existe de nombreuses raisons de vouloir contacter Bouygues Telecom. Mais savez-vous comment procéder ?

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

Utilisez le test ADSL de Bouygues Telecom pour savoir immédiatement si votre ligne est éligible aux offres de ce fournisseur internet.

Vous souhaitez souscrire un forfait Bouygues Telecom ? Vous êtes déjà client, vous avez une demande particulière mais ne savez pas comment obtenir une réponse rapide ? Il existe plusieurs méthodes pour joindre Bouygues Telecom. Economisez du temps et gagnez en efficacité grâce à cette revue de détail complète !

Comment contacter Bouygues par mail ?

Vous souhaitez souscrire à une offre Bouygues Telecom ? Faire une réclamation ou obtenir des réponses aux questions que vous vous posez ? Sachez que l’opérateur ne met pas d’adresse mail Bouygues à disposition de ses clients. Il existe cependant de nombreux moyens pour contacter Bouygues Telecom. Par téléphone bien sûr (voir plus bas), mais aussi par courrier ou encore par chat.

Sur le site Internet de Bouygues Telecom, vous avez en effet accès à un chat où il vous est possible d’entrer en contact avec un conseiller Bouygues Telecom. Ce dernier répondra à toutes vos questions. C’est un moyen rapide et efficace pour obtenir les renseignements que vous souhaitez. Notez enfin qu’un forum a été mis en place : https://forum.bouyguestelecom.fr/. Il vous est tout à fait possible, là aussi, de poser vos questions.

Conseillers Bouygues Telecom, mais aussi utilisateurs, vous répondront et vous accompagneront dans vos démarches. Rassurez-vous, il ne s’agit pas là d’un énième service à l’utilité douteuse, mais bien d’un dispositif mis en place dans un souci d’efficacité et de rapidité.

Comment contacter Bouygues par téléphone ?

Il s’agit sans aucun doute de la méthode la plus courante, et la plus pratique pour joindre Bouygues. Notez qu’il existe plusieurs numéros en fonction du téléphone dont vous disposez, de votre opérateur ou encore de votre situation géographique (appel en France ou depuis l’étranger). Voici les numéros service client Bouygues Telecom à connaître :

  • Depuis un mobile Bouygues Telecom composez le 614 (temps d’attente gratuit puis communication décomptée du forfait).
  • Depuis un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur faites le 1064. Attention : appel facturé selon le type d’opérateur, y compris le temps d’attente.
  • Composez le +33 660 614 614 depuis l’étranger, prix d’un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7, 24h/24.

Bon à savoir :

Sachez que vous avez la possibilité de vous faire rappeler immédiatement ou de programmer un rendez-vous téléphonique avec un assistant commercial Bouygues Telecom du lundi au samedi, de 8h à 22 heures. Pour une assistance technique (box) appelez du lundi au dimanche, y compris les jours fériés, de 8 heures à 22 heures.

Ecrire à Bouygues Telecom

Vous êtes sur le point de déménager ? Vous souhaitez souscrire un nouvel abonnement téléphonique ? Souscrire à une offre Internet ou encore résilier un contrat ? Vous pouvez bien sûr contacter Bouygues Telecom par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h ou en vous connectant à votre espace client.

Cependant, vous avez aussi la possibilité de contacter votre opérateur par courrier postal. Une simple lettre suffit mais il est fortement recommandé d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Pourquoi ? Tout simplement pour pouvoir conserver une trace écrite de vos démarches en cas de litige.

Pensez à tirer des photocopiesde votre courrier et de l’accusé de réception. Cela pourra vous être utile, surtout si vous faites appel au Médiateur des communications électroniques.

Envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom
Service Consommateurs
60436 NOAILLES CEDEX

Comment contacter Bouygues pour souscrire un abonnement ?

Vous souhaitez souscrire un forfait Bouygues Telecom mobile ? Vous avez trouvé l’offre adaptée à la fois à votre profil de consommateur et à votre budget ? Vous hésitez encore et souhaitez être conseillé avant de souscrire ? Dans les deux cas il vous suffit de composer le 3106. Un conseiller clientèle Bouygues Telecom vous présentera les offres et pourra vous conseiller si vous le souhaitez. A vous ensuite de prendre votre décision. Prenez votre temps ! Le temps d’attente est gratuit et la communication est décomptée du forfait. Si vous êtes actuellement chez un autre opérateur téléphonique le numéro à composer sera alors le 09 81 66 26 66. Enfin, si vous êtes à la tête d’une PME, indépendant ou auto-entrepreneur il vous faudra joindre le service commercial Entreprises dédié aux professionnels en composant le 3100.

Comment contacter le service client Bouygues ?

Vous êtes déjà client et souhaitez obtenir des renseignements concernant votre contrat, obtenir des informations sur les offres proposées par Bouygues Telecom ? Vous n’avez qu’une chose à faire, vous tourner vers le Service Client Bouygues en contactant celui-ci par téléphone. Attention, il existe plusieurs numéros possibles selon le type de forfait dont vous disposez :

  • Vous êtes client Bbox ou titulaire d’un forfait mobile

Composez le 614(numéro du Service Client)depuis un mobile Bouygues Telecom ou le 1064 depuis un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur (appels facturés selon le type d’opérateur, y compris le temps d’attente). Notez que si vous appelez depuis l’étranger il vous faudra composer 33 660 614 614(prix d’un appel vers la France).

  • Vous disposez d’une carte prépayée

Composez le 634 (depuis un mobile Bouygues Telecom) ou le 1034 si vous appelez d’un poste fixe ou d’un mobile d’un autre opérateur. Depuis l’étranger faites le 33 668 634 634.

Se rendre dans les boutiques Bouygues

Vous n’êtes pas à proprement parler « technophobe », mais vous vous passez volontiers d’internet et même du téléphone ? Cela tombe bien ! Bouygues Telecom dispose d’un réseau de boutiques sur l’ensemble du territoire français où il vous est possible d’effectuer la plupart de vos démarches. Besoin d’une assistance Bouygues ? Des vendeurs sont à votre disposition pour vous conseiller sur les forfaits proposés.

Pour trouver l’adresse de la boutique la plus proche de votre domicile, rendez vous sur le site de Bouygues Telecom : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/. Vous aurez accès à la liste complète des boutiques avec leurs horaires d’ouverture. Notez enfin que si vous souhaitez vous abonner en boutique, il vous faudra vous munir d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois, ainsi que d’une pièce d’identité.

Contacter Bouygues Pro

Vous êtes à la tête d’une PME ? Vous exercez une profession libérale ? Bouygues Pro dispose d’offres mobile et Internet spécialement dédiées aux professionnels. Pour contacter l’opérateur il vous suffit de composer le 3100. Un conseiller commercial pro vous accompagnera dans vos démarches pour choisir et souscrire à l’abonnement le mieux adapté à vos besoins. Notez qu’il est fortement recommandé d’appeler entre 11 heures et 18 heures afin d’éviter une attente trop longue au téléphone.

Ces contenus pourront également vous intéresser :

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.8/5 - 637 avis