Sortie de la nouvelle box milieu de gamme de Free, la box Pop

Free a dévoilé la Freebox Pop ! Cette nouvelle box milieu de gamme est d’ores et déjà disponible au prix 29,99 euros par mois et remplace la Freebox One.

  • Publié le

Xavier Niel, le PDG de Free a officiellement présenté lors d’une conférence, la nouvelle box milieu de gamme de l’opérateur, la Freebox Pop.

Cette box internet Fibre ou xDSL embarque un répéteur Wi-Fi, la téléphonie, un Player TV ainsi que les meilleurs moments de Ligue 1 Uber Eats, le championnat de football. La Freebox Pop se distingue aussi avec un look miniature et design en cercle.

Ce nouveau forfait Freebox est déjà commercialisé, au tarif de 29,99 euros par mois, sans engagement.  

Une box petite mais puissante

Conçu pour la Fibre, la nouvelle Freebox Pop s’annonce plus que rapide. Le Server Pop surpasse, en effet, les box concurrentes en proposant un débit descendant jusqu’à 5 Gbit/s partagés et un débit montant jusqu’à 700 Mb/s. 

Et pour ceux qui ne sont pas encore éligibles à cette technologie, la box Pop de Free est aussi disponible avec l’ADSL 2+ et le VDSL2.

La server Pop est doté d’un Wi-Fi performant avec la nouvelle norme de sécurité WPA3, le cryptage le plus sécurisé du moment.

Pour accompagner ce nouveau boitier et pour profiter d’une connexion Wi-Fi étendue dans toute la maison, l’opérateur ajoute à ce pack un répéteur Wi-Fi intelligent.

Enfin côté design, le server Pop aborde un style tout en rondeur et une taille réduite. Il s’agit de la plus petite box du marché !

Une offre TV totalement repensée

Le Player TV Pop fait aussi le plein de nouveautés. Ce nouveau décodeur TV Free disponible avec le système d’exploitation Android TV s’accompagne d’une nouvelle télécommande mais surtout d’une nouvelle interface TV, nommée OQEE.

Avec cette nouvelle interface TV Free by OQEE, les abonnés Freebox Pop ont accès à plus de 220 chaînes TV ainsi qu’à de nombreuses fonctionnalités comme le Replay, le contrôle du direct, le Start-over, l’enregistrement ou encore la VOD.

La Freebox Pop embarque également une offre Foot exclusive avec tous les matches de la Ligue 1 Uber Eats, disponibles sous forme d’extraits en quasi-direct. Les services Netflix et Prime Vidéo sont quant à eux accessibles en option avec l’offre Pop.

Et pour continuer avec les nouveautés, le nouveau Player Pop offre la garantie de vivre une expérience de qualité avec pour l’image la 4K HDR Dolby Vision et un son Dolby audio / DTS Haute Définition.

De plus, le boitier TV est compatible Dolby Atmos et dispose d’un port Micro SD, HDMI 2.1, du Bluetooth 5.0, de 2GB Ram / 16GB stockage ainsi que de la compatibilité Chromecast.

Côté look, tout comme le server Pop, le nouveau Player TV Free est rond et particulièrement petit pour se glisser facilement sous la TV.

Et la téléphonie fixe ?

Pour rester en contact avec tous vos proches, le nouveau forfait internet Freebox Pop inclut la téléphonie fixe.  

Les appels sont illimités vers les mobiles en France métropolitaine, dans les DOM, aux États-Unis, en Chine et vers les fixes de 110 destinations.

L’abonnement Freebox Pop à moins de 30 euros

La nouvelle offre Freebox Pop est vendue au tarif de 29,99 euros par mois, la première année d’abonnement puis 39,99 euros, le tout sans engagement.

Cette nouvelle formule internet permet à l’opérateur Free de se positionner sur le milieu de gamme et de se réconcilier ainsi avec son empreinte de connectivité, contenus et rapport qualité prix.

Pour aller encore plus loin avec les avantages tarifaires, la nouvelle Freebox Pop permet de profiter du forfait mobile Free à moitié prix.

Le forfait Free avec les appels, SMS et MMS illimités ainsi que la 4G illimitée est disponible à 9,99 euros par mois, sans engagement pour les abonnés Freebox Pop.

Enfin, si vous êtes déjà client Free à une offre Freebox Mini 4k, Révolution ou Freebox One, la migration vers l’offre Freebox Pop est possible ! Les frais de migration s’élèvent à 49 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.7/5 - 25 avis