AXA Banque, la banque en ligne, filiale du groupe AXA

Logo Axa Banque

Depuis le 8 avril 2003, Banque Directe est devenue AXA Banque après une opération de rachat en décembre 2002. Un rapprochement effectué en janvier 2004 avec AXA Crédit, autre filiale du groupe, a permis l'émergence du nouveau pôle bancaire d'AXA.

Une offre complète de services bancaires

AXA Banque propose les produits bancaires utilisés au quotidien. Il y a donc les comptes courants et l'ensemble des services liés au compte. De même, vous trouverez des produits classiques d'épargne bancaire et financières comprenant une offre Bourse en temps réel. Le tout est sans abonnement à une tarification très avantageuse.

Elle réserve également de nombreux avantages aux clients souscripteurs de contrats d'assurance AXA à travers la Formule "Ogoon", un compte dédié, composé d'un ensemble de produits et services bancaires.

AXA Banque, une banque omniprésente

Le service bancaire s'appuie sur les réseaux commerciaux d'AXA France et affiche un statut de banque proche de sa clientèle confortée par un positionnement multicanal solidement ancré.

A ce titre, elle demeure accessible sur le site internet Axabanque.fr 24h/24 et 7j/7 à travers un espace client personnel ou par téléphone au 0 970 808 088 accessible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (hors jours fériés).

La banque est également présente en ligne donnant accès à la consultation de compte et la possibilité d'effectuer des opérations courantes ou, en agences, pour profiter partout en France des conseils de proximité et de l'expertise de l'un des 8500 collaborateurs AXA autant pour les placements bancaires et financiers que pour les produits d'assurance.