Cdiscount se lance sur le marché du gaz avec une offre à prix réduit

Le fournisseur d’énergie Cdiscount a pénétré le marché du gaz avec une offre étonnamment avantageuse.

  • Publié le
  • Écrit par

Une offre de gaz naturel à 15% de moins que le tarif réglementé. La nouvelle proposition de Cdiscount énergie, filiale du groupe Casino et sous-marque du fournisseur d’électricité Greenyellow, s’inscrit dans sa stratégie marketing après son arrivée sur le marché de l’énergie en 2017.

Un prix bas et garanti deux ans

Bien que l’entrée sur le marché de l’énergie ait eu lieu en 2017 avec le lancement de sa première offre d’électricité alternative à des prix très compétitifs, le fournisseur occupe de nouveau le devant de la scène avec une nouvelle offre.

Anticipant la fin des Tarifs réglementés de vente (TRV) du gaz prévu pour 2023, Cdiscount a lancé sa première offre de gaz naturel low cost le 14 novembre dernier.

Avec cette nouvelle offre, Cdiscount Energie fait une entrée remarquée sur le marché du gaz. Le fournisseur promet à ses clients d’économiser jusqu’à 15% sur le prix du kWh HT par rapport aux TRV proposées par Engie.

En effet, les clients abonnés à cette offre et résidant en Île-de-France peuvent bénéficier d’une réduction de 15% sur le prix de leur consommation de gaz naturel hors taxe. Les foyers dont la consommation annuelle est inférieure à 6 MWh bénéficieront également du même rabais.

Les autres consommateurs souhaitant souscrire à cette offre Cdiscount bénéficieront quant à eux d’une réduction pouvant aller jusqu’à 10% sur le prix du kWh Ht par rapport aux TRV du gaz.

Outre la réduction sur la consommation de gaz naturel, Cdiscount a décidé d’innover et de garantir le pourcentage de réduction pendant deux ans.

Le jeune fournisseur d’énergie a également décidé d’offrir à ses clients des codes promotionnels afin de récompenser leur fidélité. En ce sens, les clients abonnés à une offre d’électricité de Cdiscount obtiendront lors de la signature d’une offre de gaz un code leur permettant de bénéficier de 20 euros de réduction.

Pour les nouveaux clients souhaitant souscrire une offre duale d’électricité et de gaz, le fournisseur propose également une réduction de 20 euros avec le code « DUAL20 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !