Ouverture de compteur gaz à ST GEORGES MOTEL (27)

street view ST GEORGES MOTEL

Engie à ST GEORGES MOTEL (27710)

Ouvrez votre compteur de gaz naturel avec Gédia Dreux

Vous habiterez très bientôt à ST GEORGES MOTEL et le raccordement au gaz n'a pas encore été effectué dans votre logement ? Il vous faudra, pour ce faire, contacter Gédia Dreux. Leur service commercial vous proposera un contrat parfaitement adapté à votre consommation, en prenant en compte les paramètres de votre futur logement : utiliserez-vous le gaz seulement pour faire la cuisine ? Électricité ? Gaz ? Votre eau chaude, vous la produirez de quelle façon ? Chauffer une habitation peut aussi se faire avec un poêle à bois ou à pétrole, une cheminée, des chauffages électriques, des radiateurs à eau alimentés par une chaudière au gaz. Savez-vous comment votre futur logement sera chauffé ?

Vous vous interrogez sur le temps que vous devrez attendre avant de bénéficier du gaz dans votre logement ? Eh bien, cela varie et c'est donc pour cela qu'il est recommandé de souscrire un contrat au minimum deux semaines avant votre déménagement. Ce délai sera différent selon que le gaz est coupé, que la coupure est en cours ou que le compteur est toujours actif, mais au nom de l’ancien occupant. Pour ce qui est du coût de l'installation, il varie selon la rapidité d'intervention du technicien de Gédia Dreux en charge de votre compteur, mais ne change pas d'un fournisseur à l'autre.

Les habitations par nombre de pièces à ST GEORGES MOTEL

Chargement...

123 logements de ST GEORGES MOTELcomposés de 6 pièces au minimum

Il est intéressant, ce diagramme, il nous explique le mode de répartition des habitations à ST GEORGES MOTEL, selon le nombre de pièces. À savoir : on ne comptabilise que les pièces d'une superficie minimum de 9 m² dites "à usage d'habitation". Ce sont la salle à manger, le salon et les chambres, etc. Quelle que soit sa taille, une salle de bains n'est, pour sa part, à aucun moment comprise dans ce calcul. Ces informations sont à prendre en considération, car elles ont un effet direct sur la consommation d'énergie. En effet, il est évident que chauffer une habitation de 5 pièces coûtera davantage que chauffer un studio.

Année de construction des logements à ST GEORGES MOTEL

Chargement...

Des factures de gaz bien plus légères en privilégiant les logements conformes aux réglementations thermiques

Les RT 2005 et 2012 permettent de profiter de logements moins énergivores et donc moins coûteux. L’isolation thermique et acoustique est en effet un point central de ces réglementations, avec à la clé des dépenses énergétiques moindres. Vivre dans un logement aux normes RT 2005 ou RT 2012 est véritablement un avantage dans la mesure où les dépenses inhérentes à l'électricité et au chauffage sont moins importantes.

À propos, saviez-vous que la toute première réglementation thermique remonte à 1974 ? Depuis cette date, les normes n'ont pas arrêté de progresser et de définir un cadre de plus en plus contraignant et exigeant pour les bâtiments nouvellement construits.

0 commentaire - Soyez le premier à réagir
  • (obligatoire)
  • (obligatoire)

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4,3/5 - 3 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Assurance, énergie, télécoms…
demandez-nous, on le fait pour vous.