Ouverture de compteur gaz à L AIGUILLON SUR VIE (85)

Engie à L AIGUILLON SUR VIE (85220)

Souscrire un contrat auprès de Sorégies pour les particuliers

Vous déménagerez bientôt à L AIGUILLON SUR VIE et votre futur logement n’est pas encore raccordé au gaz ?
La démarche est particulièrement simple : il faut simplement joindre Sorégies ! Leur service commercial vous guidera vers un contrat adapté à votre consommation, en tenant compte des paramètres de votre futur logement : utiliserez-vous le gaz uniquement pour préparer à manger ? Vous servirez-vous d’une chaudière à gaz afin de produire de l’eau chaude ? Pensez aussi à la manière dont vous chaufferez votre habitation : le gaz naturel sera-t-il votre mode de chauffage principal ?

Le délai de mise en service de votre compteur de gaz peut varier en fonction de divers critères. Un compteur coupé exige l’intervention d’un technicien du gestionnaire du réseau et implique donc de prendre rendez-vous. L’installation est beaucoup plus rapide si le compteur est toujours ouvert. Bien sûr, ces différentes situations impacteront directement le prix de la mise en service de votre compteur de gaz.

Les habitations par nombre de pièces à L AIGUILLON SUR VIE

Chargement...

136 logements de L AIGUILLON SUR VIEcomposés de 6 pièces au minimum

Voici un visuel intéressant. Vous pouvez regarder la façon dont sont répartis les logements à L AIGUILLON SUR VIE, suivant le nombre de pièces existants. Il est à noter que seules les pièces qui sont habitables et d'une superficie de plus de 9 m² sont comptées. On doit aussi savoir que WC ou salles de bains ne sont pas pris en compte dans ce calcul, quelle que soit leur taille. Toutes ces informations sont à prendre en considération, car elles ont un effet direct sur votre consommation d'énergie. Bien sûr, il est évident que chauffer une habitation de 5 pièces coûte davantage que chauffer une studette.

Année de construction des logements à L AIGUILLON SUR VIE

Chargement...

Faites des économies en habitant dans un appartement ou une maison conforme aux réglementations thermiques

Les logements récents respectent les normes de la RT (réglementation thermique) 2005 ou de la RT 2012. L'amélioration de l'isolation thermique, qui est devenue obligatoire par ces réglementations, élève de manière incontestable les performances énergétiques des logements qui en profitent. Les logements certifiés permettent de réduire le coût des dépenses énergétiques de gaz grâce à leur meilleure isolation.

1974, peu de temps après le premier choc pétrolier : c'est à cette période qu'a été établie la toute première réglementation thermique. Dès lors, les normes en ce qui concerne l'isolation sont devenues de plus de plus strictes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 3 avis