Ouverture de compteur gaz à POUILLON (40)

Engie à POUILLON (40350)

Mettez en service votre compteur de gaz avec Gascogne Énergies Services

Votre futur logement se situe à POUILLON et vous voulez y mettre en service le gaz ? La marche à suivre est vraiment très simple, rassurez-vous ! Dans les faits, un appel téléphonique auprès de Gascogne Énergies Services suffit. Le service commercial vous orientera vers un contrat parfaitement adapté à votre consommation, en tenant compte des paramètres de votre futur logement : utiliserez-vous le gaz exclusivement pour préparer à manger ? Vous servirez-vous d’une chaudière à gaz pour produire de l’eau chaude ? Le gaz naturel sera-t-il votre mode de chauffage ?

Cela peut prendre un certain temps avant que votre logement soit alimenté en gaz, même s’il est déjà raccordé au réseau. Il existe trois cas de figure : le gaz a déjà été coupé, il est sur le point de l’être car le précédent occupant vient d’en faire la demande, ou le compteur rattaché à ce logement est toujours actif. Il est évident que ces différents cas de figure impacteront directement le montant qui vous sera facturé pour la mise en service de votre compteur de gaz.

Année de construction des logements à POUILLON

Chargement...

Les réglementations thermiques : des habitations de mieux en mieux isolées

Les habitations les plus récentes bénéficient soit de la RT 2005, soit de la RT 2012. L’isolation thermique et acoustique est en effet la pierre angulaire de ces réglementations, avec à la clé de plus faibles dépenses énergétiques. Ceci est un avantage de taille pour les résidents, car ils réalisent de réelles économies sur leurs relevés de consommation énergétique !

Beaucoup de gens l’ignorent, mais les premières réglementations thermiques ont été instaurées il y a plus de 40 ans en France. Par conséquent, les normes en matière d’isolation sont devenues plus exigeantes.

Les habitations par nombre de pièces à POUILLON

Chargement...

529 logements de POUILLONcomposés de 6 pièces au minimum

Regardez ce visuel. Vous pouvez observer la répartition des habitations à POUILLON, en fonction du nombre de pièces présentes. Sont comptabilisées les pièces qui sont par exemple le bureau, le salon, la cuisine, bref : toutes les pièces à usage d'habitation, tant que celles-ci font plus de 9 m². Qu'importe sa surface, une salle d'eau n'est, pour sa part, à aucun moment comptée dans ce calcul. Même s'il n'est pas le seul élément à prendre en considération, le nombre de pièces a évidemment des conséquences sur le montant des dépenses de chauffage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 2 avis