Ouverture de compteur gaz à FAVERGES DE LA TOUR (38)

Engie à FAVERGES DE LA TOUR (38110)

Comment souscrire un contrat d’alimentation en gaz auprès de Gaz Électricité de Grenoble ?

Vous allez déménager à FAVERGES DE LA TOUR et votre habitation doit être alimentée en gaz ?
La démarche est particulièrement simple : il faut juste contacter Gaz Électricité de Grenoble ! Chauffez-vous votre habitation au gaz naturel ou vous servez-vous de cette énergie seulement pour préparer à manger ? En fonction de votre réponse, le contrat que l’on vous proposera ne sera pas le même. On dénombre trois façons de produire de l’eau chaude. Laquelle privilégierez-vous ? Disposerez-vous d’un chauffage central au gaz naturel ?

Un délai est nécessaire avant que vous puissiez profiter des prestations offertes dans votre contrat. Ne tardez pas pour solliciter la mise en route de votre compteur ! Ce délai sera différent suivant que le gaz est coupé, que la coupure est en cours ou que le contrat est toujours actif, mais au nom de l’ancien occupant. Le coût de l’ouverture du compteur est, lui aussi, susceptible de varier.

Année de construction des logements à FAVERGES DE LA TOUR

Chargement...

La réglementation thermique en vigueur

Les bâtiments les plus récents sont conformes aux normes de la RT (réglementation thermique) 2005 ou de la RT 2012. L'amélioration de l'isolation thermique, rendue obligatoire par ces réglementations, accroît incontestablement les performances énergétiques des logements qui en disposent. Ceci est un avantage notable pour les résidents, car ils peuvent faire de réelles économies sur leurs relevés de consommation énergétique !

À propos, étiez-vous au courant que la première réglementation thermique est apparue en 1974 ? Toutes les RT ont diminué les seuils de consommation énergétique et cela concerne tant les logements que les locaux professionnels et les bâtiments administratifs.

Les habitations par nombre de pièces à FAVERGES DE LA TOUR

Chargement...

167 logements de FAVERGES DE LA TOURcomposés de 6 pièces au minimum

Regardez ce visuel. Vous pouvez y voir la façon dont sont réparties les habitations à FAVERGES DE LA TOUR, en fonction du nombre de pièces dont elles disposent. Il est utile de savoir que ne sont comptées que les pièces d'habitation : salle à manger, salon, chambres, bureau et cuisine, par exemple, si tant est que leur surface soit supérieure à 9 m². Il est important de signaler que, quelle que soit leur taille, les salles de bains ne sont pas comptabilisées. Naturellement, quand on parle du nombre de pièces, la question de la consommation énergétique se pose aussi, car au plus un logement est grand, au plus le coût du chauffage sera élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.6/5 - 10 avis