Ouverture de compteur gaz à ST MARTIN BELLEVUE (74)

Engie à ST MARTIN BELLEVUE (74370)

Souscrire un contrat auprès d’Énergies et Services de Seyssel pour les particuliers

Vous allez bientôt déménager à ST MARTIN BELLEVUE et votre futur logement n’est pas encore alimenté en gaz ? Il va donc falloir que vous contactiez Énergies et Services de Seyssel. Un contrat vous sera proposé en fonction de vos contraintes, car tout dépend bien évidemment de vos besoins, des appareils que vous utiliserez dans votre nouvelle habitation et du mode de chauffage qui y est installé. On dénombre trois façons de produire de l’eau chaude. Laquelle choisirez-vous ? Vous chaufferez-vous au gaz ?

Un délai est nécessaire avant de pouvoir bénéficier des prestations proposées dans votre contrat. N’attendez pas pour demander la mise en service de votre compteur ! Il y a trois cas de figure : le gaz a déjà été coupé, il est sur le point de l’être car le précédent occupant vient d’en faire la demande, ou le compteur rattaché à ce logement est toujours actif. Il est évident que ces différents éléments auront un impact direct sur le montant inhérent à la mise en service de votre compteur de gaz.

Année de construction des logements à ST MARTIN BELLEVUE

Chargement...

La réglementation thermique en vigueur

Les bâtiments les plus récents respectent les normes de la RT (réglementation thermique) 2005 ou de la RT 2012. L’isolation thermique et acoustique est évidemment au cœur de ces réglementations, avec à la clé des économies d'énergie. Habiter un logement aux normes RT 2005 ou RT 2012 est vraiment un avantage puisque les dépenses d'énergie (électricité et chauffage) sont moins importantes.

À propos, étiez-vous au courant que la toute première réglementation thermique est apparue en 1974 ? Par voie de conséquence, les normes concernant l'isolation sont devenues bien plus exigeantes.

Les habitations par nombre de pièces à ST MARTIN BELLEVUE

Chargement...

340 logements de ST MARTIN BELLEVUEcomposés de 6 pièces au minimum

Les amateurs de statistiques peuvent constater, sur l'image ci-dessus, la répartition des habitations à ST MARTIN BELLEVUE, compte-tenu du nombre de pièces. Petite précision : seules les pièces habitables et dont la surface est supérieure à 9 m² sont comptées. Peu importe sa taille, une salle de bains n'est, pour sa part, à aucun moment comptée dans ce chiffrage. Bien entendu, lorsque l'on évoque le nombre de pièces, la question des dépenses énergétiques se pose aussi, car au plus une habitation est grande, au plus la facture du chauffage sera élevée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.2/5 - 11 avis