Ouverture de compteur gaz à SALLANCHES (74)

Engie à SALLANCHES (74700)

Mettez en service votre compteur de gaz naturel avec la régie Gaz Électricité de Sallanches

Vous allez bientôt habiter à SALLANCHES et votre future habitation n’est pas encore alimentée en gaz ? Il va donc falloir que vous appeliez la régie Gaz Électricité de Sallanches. Un contrat vous sera proposé en fonction de vos contraintes, car tout dépend évidemment de vos besoins, des appareils que vous utiliserez dans votre nouveau logement et du mode de chauffage. Électricité ? Gaz ? Votre eau chaude, de quelle manière la produirez-vous ? Chauffer une habitation peut également se faire avec un poêle à bois ou à pétrole, une cheminée, des chauffages électriques, des radiateurs à eau alimentés par une chaudière au gaz. Comment chaufferez-vous votre logement ?

Un délai est nécessaire avant de pouvoir profiter des prestations offertes dans votre contrat. Ne tardez pas pour solliciter la mise en route de votre compteur ! Un compteur coupé nécessite l’intervention d’un technicien du gestionnaire du réseau et implique donc de prendre rendez-vous. La mise en service est beaucoup plus rapide si le compteur est toujours ouvert. Quant au coût de la mise en service, il varie selon la rapidité d’intervention du technicien de Régie Gaz Electricité De Sallanches chargé de votre compteur, mais ne change pas d’un fournisseur à l’autre.

Année de construction des logements à SALLANCHES

Chargement...

Les réglementations thermiques (RT)

Les habitations récentes bénéficient de la RT 2012. L’isolation thermique renforcée, devenue obligatoire avec ces réglementations, accroît indéniablement les performances énergétiques des habitations qui en profitent. Résider dans un logement aux normes RT 2005 ou RT 2012 est véritablement un avantage puisque les dépenses inhérentes à l'électricité et au chauffage sont moins importantes.

Toutefois, les réglementations thermiques ne sont pas nouvelles, la première est née en 1974. Depuis cette date, les normes n'ont pas cessé de s'améliorer et de définir un cadre de plus en plus contraignant pour les bâtiments nouvellement construits.

Les habitations par nombre de pièces à SALLANCHES

Chargement...

838 logements de SALLANCHEScomposés de 6 pièces au minimum

Les passionnés de statistiques peuvent noter, sur l'illustration ci-dessus, la distribution des habitations à SALLANCHES, en fonction du nombre de pièces. Les pièces qui sont comptabilisées sont par exemple le salon, la salle à manger, la cuisine, en sommetoutes les pièces à usage d'habitation, tant que celles-ci font plus de 9 m². Enfin, quelle que soit leur surface, les salles de bains ne sont pas comptées dans le chiffrage. Les informations contenues dans cette visualisation graphique aident aussi à comprendre les différences de consommation entre certains bâtiments, car vous savez, bien sûr, que chauffer un duplex de 140 m² coûte en règle générale beaucoup plus cher que chauffer un studio de 25 m²...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.9/5 - 17 avis