Ouverture de compteur gaz à LANNEMEZAN (65)

Engie à LANNEMEZAN (65300)

Ouverture d’un compteur de gaz auprès d’Énergies Services Lannemezan pour les particuliers

Vous déménagerez très bientôt à LANNEMEZAN et le raccordement au gaz n’a pas encore été effectué dans votre logement ? Il vous faudra, pour ce faire, contacter Énergies Services Lannemezan. Le gaz n’étant pas toujours utilisé de manière identique d’un foyer à un autre, le contrat qui vous sera proposé devra s’adapter à votre situation. On dénombre trois modes de production pour l’eau chaude. Lequel privilégierez-vous ? Vous chaufferez-vous au gaz ?

Le délai de mise en service de votre compteur de gaz varie en fonction de plusieurs critères. Ce délai sera différent suivant que le gaz est coupé, que la coupure est en cours ou que le compteur est toujours actif, mais au nom de l’ancien locataire. Pour ce qui est du coût de la mise en service, il varie suivant la rapidité d’intervention de l’agent d’Energies Services Lannemezan en charge de votre compteur, mais ne change pas d’un fournisseur à l’autre.

Les habitations par nombre de pièces à LANNEMEZAN

Chargement...

391 logements de LANNEMEZANcomposés de 6 pièces au minimum

Le camembert ci-dessus vous indique la répartition des logements à LANNEMEZAN, en fonction du nombre de pièces qu'on y trouve. Il est à noter que seules les pièces habitables et à la surface supérieure à 9 m² comptent. On doit aussi savoir que les salles de bains et les WC ne sont pas intégrés dans le calcul (peu importe leur taille). Même s'il n'est pas le seul élément à prendre en considération (car l'orientation, la superficie, les volumes ou l'isolation sont également déterminants), le nombre de pièces a bien entendu une influence sur la facture de chauffage.

Année de construction des logements à LANNEMEZAN

Chargement...

Les réglementations thermiques pour des logements de mieux en mieux isolés

Dans le département du HAUTE PYRENEES, un bon nombre de bâtiments bénéficient des réglementations thermiques les plus récentes (RT 2005 ou 2012). Ces réglementations contraignent les constructeurs à mettre en place une meilleure isolation thermique. Ceci représente un atout de taille pour les résidents, car ils peuvent faire de réelles économies sur leurs factures d'énergie !

À propos, est-ce que vous saviez que la toute première réglementation thermique date de 1974 ? Depuis, les normes ont continué de progresser et de définir un cadre de plus en plus contraignant et exigeant pour les nouvelles constructions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.9/5 - 34 avis