Ouverture de compteur gaz à JUNGHOLTZ (68)

Engie à JUNGHOLTZ (68500)

Ouvrez votre compteur de gaz avec Caléo Guebviller

Vous allez bientôt déménager à JUNGHOLTZ et votre future habitation n’est pas encore alimentée en gaz ? La marche à suivre est simple, soyez tranquille ! Effectivement, un appel téléphonique auprès de Caléo Guebviller suffit. Un contrat vous sera proposé selon vos contraintes, car tout dépend évidemment de vos besoins, des appareils que vous utiliserez dans votre nouveau logement et du mode de chauffage qui y est installé. Électricité ? Gaz ? Votre eau chaude, vous la produirez comment ? Chaufferez-vous votre logement à l’aide d’un chauffage central au gaz naturel ?

Un certain temps peut s’écouler avant que votre logement soit alimenté en gaz, même s’il est déjà raccordé au réseau. Il y a trois cas de figure : le gaz a déjà été coupé, il est sur le point de l’être car le précédent occupant en a fait la demande récemment, ou le contrat rattaché à ce logement n’a pas encore pris fin. Notez bien que la tarification appliquée pour l’ouverture de votre compteur dépend également de ces éléments.

Les habitations par nombre de pièces à JUNGHOLTZ

Chargement...

89 logements de JUNGHOLTZcomposés de 6 pièces au minimum

Voici un visuel intéressant. Vous pouvez y voir le mode de répartition des logements à JUNGHOLTZ, suivant le nombre de pièces dont ils disposent. Sachez que seules les pièces à usage d'habitation à la surface supérieure à 9 m² sont retenues. Il est bon d'indiquer que, quelle que soit leur surface, les salles de bains ne sont pas comptées dans le calcul. Bien entendu, quand il s'agit du nombre de pièces, la question de la consommation énergétique se pose aussi, car au plus la superficie d'un logement est grand, au plus la facture du chauffage sera élevée.

Année de construction des logements à JUNGHOLTZ

Chargement...

Économisez de l'argent sur vos factures de gaz en privilégiant les logements conformes aux réglementations thermiques

En emménageant dans un logement bâti après 2006, vous êtes assuré qu’il respecte à minima la réglementation thermique 2005. Depuis 2013, c’est la RT 2012 qui s’applique. L'amélioration de l'isolation thermique, qui est devenue obligatoire par ces réglementations, accroît de manière incontestable les performances énergétiques des habitations qui en profitent. Habiter un logement aux normes RT 2005 ou RT 2012 est vraiment un avantage étant donné que les factures d'électricité et de chauffage sont moins importantes.

Quoi qu'il en soit, les réglementations thermiques ne sont pas nouvelles, la première date de 1974. La RT 2012, actuellement en vigueur, est la cinquième réglementation thermique. Avant cela, les versions successives ont imposé leur lot de contraintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis