Ouverture de compteur gaz à ST MEDARD EN JALLES (33)

Engie à ST MEDARD EN JALLES (33160)

Mettre en service un compteur de gaz auprès de Gaz de Bordeaux pour les particuliers

Votre prochain logement se situe à ST MEDARD EN JALLES et vous devez y mettre en service le gaz ? Il vous faudra, pour ce faire, appeler Gaz de Bordeaux. Le gaz n’étant pas toujours utilisé de manière identique d’un individu ou d’une famille à une autre, le contrat qui vous sera proposé devra être adapté à votre situation. Comment chaufferez-vous votre eau ? Votre logement sera-t-il chauffé à l’aide d’un chauffage central au gaz naturel ?

Un délai est nécessaire avant de pouvoir bénéficier des prestations offertes dans votre contrat. N’attendez pas pour solliciter la mise en service de votre compteur ! Un compteur coupé exige l’intervention d’un technicien du gestionnaire du réseau et donc la prise d’un rendez-vous. L’installation est beaucoup plus rapide si le compteur est encore actif. Souvenez-vous que la tarification appliquée pour la souscription d’un nouveau contrat varie également en fonction de ces éléments.

Année de construction des logements à ST MEDARD EN JALLES

Chargement...

Profitez d'une consommation de gaz bien moindre grâce aux réglementations thermiques

Les logements les plus récents bénéficient des normes de la RT (réglementation thermique) 2005 ou bien de la RT 2012. Ces réglementations contraignent les constructeurs à mettre en place une meilleure isolation thermique. Ceci est un véritable avantage pour les résidents, car ils réalisent de belles économies sur leurs relevés de consommation énergétique !

Quoi qu'il en soit, les réglementations thermiques ne sont pas nouvelles, la première date de 1974. Chacune des RT a diminué les seuils de consommation énergétique et cela porte à la fois sur les habitations, les bâtiments professionnels et les locaux administratifs.

Les habitations par nombre de pièces à ST MEDARD EN JALLES

Chargement...

2520 logements de ST MEDARD EN JALLEScomposés de 6 pièces au minimum

Regardez ce visuel. Vous pouvez observer la façon dont sont répartis les logements à ST MEDARD EN JALLES, suivant le nombre de pièces présentes. A savoir : seules les pièces à usage d'habitation dont la surface est supérieure à 9 m² sont comptabilisées. Indépendamment de sa taille, une salle de bains n'est, pour sa part, jamais comprise dans ce chiffrage. Naturellement, si l'on parle du nombre de pièces, la question de la consommation d'énergie se pose également, car au plus la surface d'une résidence est grande, au plus le coût du chauffage sera élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.3/5 - 3 avis