Ouverture de compteur gaz à MOULIS EN MEDOC (33)

Engie à MOULIS EN MEDOC (33480)

Comment souscrire une offre de fourniture de gaz naturel auprès de Gaz de Bordeaux ?

Vous allez bientôt habiter à MOULIS EN MEDOC et le gaz n’a pas encore été installé dans votre futur logement ?
La démarche est particulièrement simple : il suffit de joindre Gaz de Bordeaux ! Chauffez-vous votre habitation au gaz naturel ou vous servez-vous de cette énergie seulement pour cuisiner ? En fonction de votre réponse, le contrat que l’on vous proposera ne sera pas le même. De quelle manière produirez-vous votre eau chaude ? Votre logement disposera-t-il d’un chauffage central au gaz naturel ?

Vous vous demandez combien de temps vous devrez patienter avant de profiter du gaz dans votre habitation ? Eh bien, c’est variable et c’est donc pour cela qu’il est conseillé de souscrire un contrat au minimum deux semaines avant votre emménagement. Un compteur coupé nécessite l’intervention d’un technicien du gestionnaire du réseau et implique donc de prendre rendez-vous. La mise en service est nettement plus rapide si le compteur est toujours actif. D’ailleurs, ces différentes situations impacteront directement le prix de la mise en service de votre compteur de gaz.

Année de construction des logements à MOULIS EN MEDOC

Chargement...

Faites des économies d'énergie en vivant dans une maison ou un appartement conforme aux réglementations thermiques

Les RT 2005 et 2012 permettent de bénéficier de logements moins consommateurs d'énergie et donc moins coûteux. Ces réglementations obligent les constructeurs à mettre en place une meilleure isolation thermique. Les bâtiments certifiés permettent de diminuer le coût des factures de gaz profitant d'une meilleure isolation.

Cela dit, les réglementations thermiques ne sont pas nouvelles, la première est née en 1974. À partir de ce moment-là, les normes relatives à l'isolation sont devenues plus exigeantes.

Les habitations par nombre de pièces à MOULIS EN MEDOC

Chargement...

218 logements de MOULIS EN MEDOCcomposés de 6 pièces au minimum

Ce diagramme est vraiment intéressant, il nous explique le mode de répartition des logements à MOULIS EN MEDOC, en fonction du nombre de pièces. Bon à savoir : sont comptées uniquement les pièces habitables : bureau, chambres, salle à manger, salon et cuisine, par exemple, si tant est que leur surface ne soit pas inférieure à 9 m². Notons également que, quelle que soit leur taille, les salles de bains ne sont pas comptées dans le chiffrage. Les informations contenues dans cette visualisation graphique permettent aussi de mieux comprendre les différences de consommation d'un bâtiment à l'autre, car vous savez, bien évidemment, que chauffer un grand appartement de 140 m² coûte, dans la grande majorité des cas, plus cher que chauffer un studio de 35 m²...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.8/5 - 4 avis