Ouverture de compteur gaz à MARTIGNAS SUR JALLE (33)

Engie à MARTIGNAS SUR JALLE (33127)

Pour les particuliers résidant à MARTIGNAS SUR JALLE : comment souscrire un contrat auprès de Gaz de Bordeaux ?

Votre futur logement est situé à MARTIGNAS SUR JALLE et vous voulez y mettre en service le gaz ?
La démarche est particulièrement simple : il faut simplement contacter Gaz de Bordeaux ! Leur service commercial vous aidera à trouver un contrat parfaitement adapté à votre consommation, en tenant compte des paramètres de votre futur logement : utiliserez-vous le gaz exclusivement pour cuisiner ? Vous servirez-vous d’une chaudière à gaz afin de produire de l’eau chaude ? Songez aussi à la manière dont vous chaufferez votre logement : le gaz sera-t-il votre mode de chauffage principal ?

Le délai de mise en service de votre compteur de gaz dépend de divers critères. Trois possibilités peuvent se présenter : le gaz a déjà été coupé, il est sur le point de l’être car le précédent occupant en a fait la demande il y a peu, ou le contrat rattaché à ce logement n’a pas encore pris fin. Bien sûr, ces différents cas de figure auront un impact direct sur le coût de la mise en service de votre compteur de gaz.

Les habitations par nombre de pièces à MARTIGNAS SUR JALLE

Chargement...

565 logements de MARTIGNAS SUR JALLEcomposés de 6 pièces au minimum

Ce diagramme est intéressant, il nous montre le mode de répartition des habitations à MARTIGNAS SUR JALLE, selon le nombre de pièces. Sachez-le : on ne comptabilise que les pièces d'une superficie minimum de 9 m² "à usage d'habitation". Ce sont la salle à manger, le salon et les chambres, etc. Il est important de savoir que, quelle que soit leur surface, les salles de bains ne sont pas comptées dans le calcul. Évidemment, quand il s'agit du nombre de pièces, la question de la dépense énergétique se pose également, car au plus la surface d'une résidence est grande, au plus les dépenses de chauffage seront élevées.

Année de construction des logements à MARTIGNAS SUR JALLE

Chargement...

Profitez d'une consommation de gaz bien moindre en vivant dans une maison ou un appartement conforme aux réglementations thermiques

Les RT 2005 et 2012 permettent de profiter de logements moins consommateurs d'énergie et donc moins coûteux. L’isolation thermique et acoustique est effectivement la pierre angulaire de ces réglementations, avec à la clé des économies d'énergie. Les logements certifiés permettent de faire baisser les dépenses de gaz grâce à leur meilleure isolation.

À propos, étiez-vous au courant que la toute première réglementation thermique date de 1974 ? Dès lors, les normes qui concernent l'isolation sont devenues bien plus exigeantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.4/5 - 5 avis