Ouverture de compteur gaz à LABARDE (33)

Engie à LABARDE (33460)

Comment souscrire une offre de fourniture de gaz naturel auprès de Gaz de Bordeaux ?

Vous déménagerez bientôt à LABARDE et le raccordement au gaz n’a pas encore été effectué dans votre logement ? Il va donc falloir que vous contactiez Gaz de Bordeaux. Vous chauffez-vous au gaz naturel ou utilisez-vous cette énergie seulement pour la cuisine ? En fonction de votre réponse, le contrat que l’on vous proposera ne sera pas tout à fait le même. De quelle manière chaufferez-vous votre eau ? Votre logement sera-t-il chauffé à l’aide d’un chauffage central au gaz naturel ?

Vous vous interrogez sur le temps que vous devrez patienter avant de bénéficier du gaz dans votre logement ? Eh bien, cela varie et c’est aussi pour cela qu’il vaut mieux souscrire un contrat au moins deux semaines avant votre emménagement. Un compteur coupé requiert l’intervention d’un technicien du gestionnaire du réseau et donc la prise d’un rendez-vous. L’installation est beaucoup plus rapide si le compteur est toujours ouvert. Bien sûr, ces différents cas de figure impacteront directement le prix de la mise en service de votre compteur de gaz.

Année de construction des logements à LABARDE

Chargement...

La réglementation thermique en vigueur

Les bâtiments les plus récents bénéficient des normes de la RT (réglementation thermique) 2005 ou de la RT 2012. L’isolation thermique et acoustique est effectivement la pierre angulaire de ces réglementations, avec à la clé moins de dépenses énergétiques. Ceci représente un avantage notable pour les résidents, car ils peuvent réaliser de réelles économies sur leurs relevés de consommation énergétique !

Cela dit, les réglementations thermiques ne sont pas nouvelles, la première date de 1974. À partir de ce moment-là, les normes qui concernent l'isolation sont devenues plus strictes.

Les habitations par nombre de pièces à LABARDE

Chargement...

36 logements de LABARDEcomposés de 6 pièces au minimum

Voici un visuel intéressant. Vous pouvez y voir le mode de répartition des logements à LABARDE, en fonction du nombre de pièces présentes. Les pièces qui sont prises en compte sont les espaces comme la cuisine, les chambres, le salon, en sommetoutes les pièces à usage d'habitation, tant que celles-ci font plus de 9 m². Il est bon de mentionner que, quelle que soit leur taille, les salles de bains ne sont pas intégrées au chiffrage. Bien entendu, quand il s'agit du nombre de pièces, la question de la consommation d'énergie se pose aussi, car au plus une résidence est grande, au plus le coût du chauffage sera élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.8/5 - 4 avis