Ouverture de compteur gaz à BASSENS (33)

Engie à BASSENS (33530)

Comment souscrire une offre de fourniture de gaz naturel auprès de Gaz de Bordeaux ?

Vous allez bientôt déménager à BASSENS et votre future habitation n’est pas encore alimentée en gaz ? Vous devrez, pour ce faire, appeler Gaz de Bordeaux. Un contrat vous sera proposé en fonction de vos contraintes, car tout dépend évidemment de vos besoins, des appareils que vous utiliserez dans votre nouveau logement et de votre mode de chauffage. Électricité ? Gaz ? Votre eau chaude, vous la produirez de quelle manière ? Vous chaufferez-vous au gaz ?

Le délai de mise en service de votre compteur de gaz dépend de divers critères. Un compteur coupé demande l’intervention d’un technicien du gestionnaire du réseau et implique donc de prendre rendez-vous. La mise en service est beaucoup plus rapide si le compteur est encore ouvert. Il est évident que ces différents cas de figure auront un impact direct sur le montant inhérent à la mise en service de votre compteur de gaz.

Année de construction des logements à BASSENS

Chargement...

Les réglementations thermiques pour des factures de gaz moins élevées

Les habitations récentes bénéficient de la RT 2012. L’isolation thermique et acoustique est évidemment un point central de ces réglementations, avec à la clé moins de dépenses énergétiques. Les logements certifiés permettent de réduire le coût des factures de gaz profitant d'une meilleure isolation.

1974, quelque temps après le premier choc pétrolier : c'est à cette période qu'a été instaurée la toute première réglementation thermique. Dès lors, les normes en matière d’isolation sont devenues plus rigoureuses.

Les habitations par nombre de pièces à BASSENS

Chargement...

322 logements de BASSENScomposés de 6 pièces au minimum

Voici un visuel intéressant. Vous pouvez regarder la façon dont sont répartis les logements à BASSENS, selon le nombre de pièces dont ils disposent. Petite précision : seules les pièces habitables et d'une superficie supérieure à 9 m² sont prises en compte. Enfin, quelle que soit leur superficie, les salles de bains ne sont pas intégrées au calcul. Même s'il n'est pas le seul élément à prendre en considération, puisqu'il faut aussi penser à la surface, à l'isolation ou encore à l'orientation du logement, le nombre de pièces a bien entendu une influence sur la totalité des dépenses de chauffage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 4 avis