Ouverture de compteur gaz à WASSELONNE (67)

Engie à WASSELONNE (67310)

Souscrivez un contrat naturel avec ES Énergies Strasbourg

Votre futur logement se situe à WASSELONNE et vous devez y mettre en service le gaz ? Il vous faudra, pour ce faire, appeler ES Énergies Strasbourg. Un contrat vous sera proposé selon vos contraintes, car tout dépend bien sûr de vos besoins, des appareils que vous utiliserez dans votre nouveau logement et de votre mode de chauffage. Vous servirez-vous d’une chaudière à gaz afin de produire de l’eau chaude ? Vous chaufferez-vous au gaz ?

Vous vous interrogez sur le temps que vous devrez patienter avant de profiter du gaz dans votre logement ? Eh bien, c’est variable et c’est aussi pour cela qu’il est conseillé de souscrire un contrat au minimum deux semaines avant votre déménagement. Ce délai sera différent selon que le gaz est coupé, que la coupure est en cours ou que le contrat est toujours actif, mais au nom de l’ancien locataire. Pour ce qui est du coût de l’installation, il dépend de la rapidité d’intervention du technicien d’ÉS Énergies Strasbourg chargé de votre compteur, mais ne change pas d’un fournisseur à l’autre.

Année de construction des logements à WASSELONNE

Chargement...

La réglementation thermique en vigueur

Les habitations récentes bénéficient de la RT 2012. Ces réglementations contraignent les constructeurs à mettre en place une meilleure isolation thermique. Vivre dans un logement aux normes RT 2005 ou RT 2012 est sans conteste un atout dans la mesure où les dépenses en chauffage et en électricité sont moins importantes.

1974, quelque temps après le premier choc pétrolier : c'est à partir de cette année qu'a été établie la toute première réglementation thermique. La RT 2012, actuellement en vigueur, est la cinquième réglementation thermique. Entretemps, chaque version a imposé son lot d'exigences.

Les habitations par nombre de pièces à WASSELONNE

Chargement...

529 logements de WASSELONNEcomposés de 6 pièces au minimum

Le camembert ci-dessus informe sur la répartition des appartements et des maisons à WASSELONNE, en fonction du nombre de pièces qui s'y trouvent. Les pièces que l'on prend en compte sont les espaces tels que le salon, la cuisine, les chambres, en sommel'ensemble des pièces à usage d'habitation, tant que celles-ci font plus de 9 m². Il est important de préciser que la salle de bains, elle, n'est jamais comptabilisée, quelle que soit sa taille. Même s'il n'est pas le seul élément à considérer, le nombre de pièces a évidemment des conséquences sur la facture de chauffage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.0/5 - 1 avis