Ouverture de compteur gaz à MUHLBACH SUR BRUCHE (67)

Engie à MUHLBACH SUR BRUCHE (67130)

Mise en service d’un compteur de gaz auprès d’ES Énergies Strasbourg pour les particuliers

Vous allez bientôt habiter à MUHLBACH SUR BRUCHE et le gaz n’a pas encore été installé dans votre futur logement ?
La procédure à suivre est particulièrement simple : il suffit de contacter ES Énergies Strasbourg ! Le service commercial vous aidera à trouver un contrat adapté à votre consommation, en tenant compte des paramètres de votre futur logement : utiliserez-vous le gaz uniquement pour préparer à manger ? Électricité ? Gaz ? Votre eau chaude, vous la produirez de quelle manière ? Songez également à la manière dont vous vous chaufferez : le gaz sera-t-il votre mode de chauffage privilégié ?

Le délai de mise en service de votre compteur de gaz varie en fonction de plusieurs critères. Un compteur coupé demande l’intervention d’un technicien du gestionnaire du réseau et implique donc de prendre rendez-vous. La mise en service est beaucoup plus rapide si le compteur est toujours actif. N’oubliez pas que la tarification appliquée pour la souscription d’un nouveau contrat varie aussi en fonction de ces éléments.

Les habitations par nombre de pièces à MUHLBACH SUR BRUCHE

Chargement...

111 logements de MUHLBACH SUR BRUCHEcomposés de 6 pièces au minimum

Ceux qui aiment les chiffres peuvent noter, sur le visuel ci-dessus, la distribution des logements construits à MUHLBACH SUR BRUCHE, compte-tenu du nombre de pièces. Les pièces que l'on peut comptabiliser sont par exemple le salon, la salle à manger, la cuisine, en sommetoutes les pièces définies comme étant à usage d'habitation, tant que celles-ci font plus de 9 m². On doit également avoir à l'esprit que les salles de bains et les WC ne sont pas intégrés dans ce calcul, qu'importe leur taille. Les informations contenues dans cette visualisation graphique permettent en outre de comprendre les écarts de consommation d'un bâtiment à l'autre, car vous savez, bien entendu, que chauffer un grand appartement de 110m² coûte en règle générale plus cher que chauffer un deux-pièces de 50 m²...

Année de construction des logements à MUHLBACH SUR BRUCHE

Chargement...

Faites des économies en habitant dans un appartement ou une maison conforme aux réglementations thermiques

Les RT 2005 et 2012 permettent de bénéficier de logements moins énergivores et donc moins coûteux. Ces réglementations contraignent les constructeurs à mettre en place une meilleure isolation thermique. Habiter un logement certifié RT 2005 ou RT 2012 est sans conteste un atout étant donné que les dépenses en chauffage et en électricité sont moins importantes.

À propos, saviez-vous que la première réglementation thermique date de 1974 ? La RT 2012, actuellement en vigueur, est la cinquième réglementation thermique. Avant cela, chaque version a apporté son lot d'exigences supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.0/5 - 1 avis