Ouverture de compteur gaz à HANGENBIETEN (67)

Engie à HANGENBIETEN (67980)

Mettre en service un compteur de gaz auprès d’ES Énergies Strasbourg pour les particuliers

Vous allez bientôt déménager à HANGENBIETEN et votre future habitation n’est pas encore alimentée en gaz ?
La démarche est particulièrement simple : il suffit de contacter ES Énergies Strasbourg ! Le gaz étant utilisé différemment d’un individu ou d’une famille à une autre, le contrat que l’on vous proposera devra être adapté à votre situation. Utiliserez-vous une chaudière à gaz afin de chauffer votre eau ? Chauffer une habitation peut également se faire de différentes manières : grâce à un poêle à bois ou à pétrole, une cheminée, des chauffages électriques, des radiateurs à eau alimentés par une chaudière au gaz. Savez-vous comment votre futur logement sera chauffé ?

Un délai est nécessaire avant que vous puissiez bénéficier des prestations offertes dans votre contrat. N’attendez pas pour solliciter la mise en service de votre compteur ! Trois possibilités peuvent se présenter : le gaz a déjà été coupé, il est sur le point de l’être car le précédent occupant vient d’en faire la demande, ou le contrat rattaché à ce logement n’a pas encore pris fin. Comme vous pouvez le comprendre, ces différentes situations impacteront directement le montant qui vous sera facturé pour la mise en service de votre compteur de gaz.

Année de construction des logements à HANGENBIETEN

Chargement...

Les réglementations thermiques pour des appartements et des maisons toujours mieux isolés

Les habitations les plus récentes bénéficient de la RT 2005 ou de la RT 2012. L’isolation thermique renforcée, rendue obligatoire par ces réglementations, augmente de manière incontestable les performances énergétiques des logements qui en bénéficient. Vivre dans un logement certifié RT 2005 ou RT 2012 est vraiment un avantage pour la bonne raison que les factures de chauffage et d'électricité sont moins importantes.

La majorité des gens l’ignorent, mais les premières réglementations thermiques, en France, datent de plus de 40 ans. Toutes les RT ont réduit les niveaux de consommation énergétique et cela vise autant les logements que les locaux professionnels et les bâtiments administratifs.

Les habitations par nombre de pièces à HANGENBIETEN

Chargement...

146 logements de HANGENBIETENcomposés de 6 pièces au minimum

Voyez ce visuel. Vous pouvez regarder la façon dont les logements sont répartis à HANGENBIETEN, suivant le nombre de pièces existants. Les pièces comptabilisées sont les espaces tels que les chambres, le salon, la cuisine, en résumé toutes les pièces à usage d'habitation, tant que celles-ci font plus de 9 m². Remarquons que la salle de bains, elle, n'est jamais comptabilisée, quelle que soit sa superficie. Tous ces facteurs doivent être pris en considération, car ils ont un impact direct sur ce que vous consommez en énergie. Bien entendu, il est évident que chauffer une maison de 5 pièces revient plus cher que chauffer une pièce unique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5.0/5 - 2 avis