Ouverture de compteur gaz à GOXWILLER (67)

Engie à GOXWILLER (67210)

Ouvrir un compteur de gaz avec Gaz de Barr

Vous allez bientôt déménager à GOXWILLER et votre future habitation n’est pas encore alimentée en gaz ? Il va donc falloir, dans ce cas, que vous contactiez Gaz de Barr. Avec des habitudes de consommation différant d’un individu ou d’une famille à une autre, votre contrat devra être adapté à votre situation. Il existe trois modes de production pour l’eau chaude. Lequel utiliserez-vous ? Le gaz naturel sera-t-il votre mode de chauffage ?

Vous vous interrogez sur le temps que vous devrez patienter avant d’obtenir le gaz dans votre logement ? Eh bien, cela peut varier et c’est donc pour cela qu’il vaut mieux souscrire un contrat au minimum deux semaines avant votre emménagement. Ce délai sera différent suivant que le gaz est coupé, que la coupure est en cours ou que le compteur est toujours actif, mais au nom de l’ancien occupant. Le montant de la facture qui vous sera envoyée pour la mise en service du compteur est, lui aussi, conditionné à certains critères.

Les habitations par nombre de pièces à GOXWILLER

Chargement...

117 logements de GOXWILLERcomposés de 6 pièces au minimum

Les passionnés de statistiques peuvent noter, sur l'illustration ci-dessus, la distribution des logements construits à GOXWILLER, selon le nombre de pièces. À noter : on ne comptabilise que les pièces d'une superficie minimum de 9 m² et considérées comme étant habitables. Ce sont la salle à manger, le salon et les chambres, etc. Il est bon de noter que, quelle que soit leur superficie, les salles de bains ne sont pas intégrées au chiffrage. Les données que l'on peut trouver dans ce graphique nous permettent également de mieux comprendre les différences de consommation d'un logement à l'autre, car vous savez, bien évidemment, que chauffer un appartement de 140 m² coûte, à de rares exceptions près, plus cher que chauffer un studio de 25 m²...

Année de construction des logements à GOXWILLER

Chargement...

Faites des économies grâce aux réglementations thermiques

Dans le département du BAS RHIN, certains bâtiments sont en conformité avec les réglementations thermiques les plus récentes (RT 2005 ou 2012). Les constructeurs se doivent de se plier aux réglementations thermiques. La RT 2012 admet un seuil maximal de consommation pour les habitations récentes en fonction de la position géographique et de l'altitude. Pour les occupants, cela signifie principalement des économies et un meilleur confort.

Quoi qu'il en soit, les réglementations thermiques ne sont pas nouvelles, la première date de 1974. La RT 2012, aujourd'hui en vigueur, est la cinquième réglementation thermique. Avant cela, les versions successives ont imposé leur lot d'exigences supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis