Ouverture de compteur gaz à ACHENHEIM (67)

Engie à ACHENHEIM (67204)

Pour les particuliers résidant à ACHENHEIM : comment souscrire un contrat auprès d’ES Énergies Strasbourg ?

Votre futur logement se situe à ACHENHEIM et vous devez y mettre en service le gaz ? Il vous faudra, pour ce faire, contacter ES Énergies Strasbourg. Un contrat vous sera proposé selon vos contraintes, car tout dépend bien sûr de vos besoins, des appareils que vous utiliserez dans votre nouveau logement et du mode de chauffage qui y est installé. De quelle façon produirez-vous votre eau chaude ? Vous chaufferez-vous au gaz naturel ?

Le délai de mise en service de votre compteur de gaz peut varier en fonction de divers critères. Un compteur coupé nécessite l’intervention d’un technicien du gestionnaire du réseau et implique donc de prendre rendez-vous. La mise en service est beaucoup plus rapide si le compteur est encore actif. Comme vous pouvez le comprendre, ces différentes situations impacteront le prix de la mise en service de votre compteur de gaz.

Les habitations par nombre de pièces à ACHENHEIM

Chargement...

295 logements de ACHENHEIMcomposés de 6 pièces au minimum

Regardez comme ce diagramme est intéressant, il nous explique comment les logements se répartissent à ACHENHEIM, en fonction du nombre de pièces. À retenir : on ne comptabilise que les pièces d'une surface minimum de 9 m² et considérées comme étant habitables. Ce sont la salle à manger, le salon et les chambres, etc. Il est bon de mentionner que, quelle que soit leur taille, les salles de bains ne sont pas comptées dans le chiffrage. Bien entendu, quand il s'agit du nombre de pièces, la question de la dépense énergétique se pose également, car au plus la superficie d'une résidence est grande, au plus les dépenses de chauffage seront élevées.

Année de construction des logements à ACHENHEIM

Chargement...

Des économies d’énergie en habitant dans un appartement ou une maison conforme aux réglementations thermiques

Les habitations récentes bénéficient de la RT 2005 ou 2012. Ces réglementations contraignent les constructeurs à mettre en place une meilleure isolation thermique. Les logements conformes permettent de diminuer le montant des factures de gaz profitant d'une meilleure isolation.

À propos, est-ce que vous saviez que la toute première réglementation thermique est née en 1974 ? Par voie de conséquence, les normes concernant l'isolation sont devenues nettement plus strictes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 4 avis