vattenfall-energie

Comment contacter Vattenfall ?

Retrouvez les coordonnées téléphoniques, l'adresse postale et les horaires d'ouverture du service client Vattenfall pour contacter un conseiller dans les meilleurs délais.

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit


Vous êtes à la recherche d’information spécifique concernant le fournisseur Vattenfall ? Vous voulez avoir des informations concernant l’offre Vattenfall Particulier ? Vous déménagez et souhaitez résilier votre contrat Vatenfall afin de souscrire un contrat Vattenfall dans votre nouveau logement ? JeChange vous éclaire sur les questions que vous vous posez concernant le fournisseur Vattenfall.

Obtenir des renseignements sur les offres et sur les tarifs pratiqués, gérer ses options, demander à modifier ou à résilier son contrat : les raisons pour contacter Vattenfall sont nombreuses. Le fournisseur suédois de gaz et d’électricité met souvent en avant la qualité de son service client. Retrouvez ci dessous toutes les informations utiles pour le contacter.

Comment contacter Vattenfall par mail ?

Pour contacter le service client du fournisseur suédois de gaz et d’électricité verte par mail afin d’obtenir un renseignement sur les offres ou pour toutes demandes concernant votre contrat, vous devez vous rendre sur le site Internet de Vattenfall.

Cliquez sur la rubrique « Nous contacter » en haut à droite de la page d’accueil. Remplissez ensuite le formulaire dédié en écrivant votre message dans le champ consacré à cet effet. Si vous êtes déjà client Vattenfall, vous devrez rappeler votre référence d’abonné. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Comment contacter Vattenfall par téléphone ?

Si vous n’êtes pas client et que vous souhaitez contacter Vattenfall par téléphone pour obtenir des informations sur les offres, les services, les options ou les tarifs du kWh ou de l’abonnement proposés par ce fournisseur, composez le 32 55. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 9h à 22h au prix d’un appel local.

Si vous avez déja un abonnement Vattenfall et que vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller clientèle dans le cadre d’un déménagement ou pour modifier ou résilier un contrat, appelez le 0806 800 308. Le standard téléphonique est accessible du lundi au samedi de 9h à 22h au prix d’un appel local.

Pour votre confort, sachez que les centres d’appels Vattenfall sont tous situés en France. Soyez rassuré, il est donc inutile de parler suédois pour vous faire comprendre. Évitez en revanche de passer votre coup de fil en toute fin de journée ou pendant la pause déjeuner, des créneaux horaires habituellement chargés pour les plateformes d’appel.

Comment contacter Vattenfall pour un abonnement ?

Selon que vous êtes client ou non, vous disposez de différents moyens pour contacter le service commercial ou le service client de Vattenfall afin de modifier, de souscrire ou de résilier un abonnement. À savoir :

  • Si vous n’êtes pas client et que vous souhaitez sosucrire un abonnement Vattenfall, vous pouvez le faire en ligne en remplissant un formulaire dédié sur le site Internet du fournisseur. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Vous aurez besoin d’une ancienne facture ou du nom de l’ancien occupant si vous venez d’emménager dans un nouveau logement.

Prévoyez également un RIB si vous souhaitez régler vos factures d’énergie par prélevement automatique. Vous pouvez également faire ces démarches par téléphone en contactant le 32 55 du lundi au samedi de 9h à 22h.

  • Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez contacter Vattenfall pour modifier ou résilier un contrat, vous pouvez adresser un message électronique à votre conseiller depuis la rubrique « Nous contacter » du site Internet de l’opérateur suédois. Vous pouvez également contacter le service client par téléphone au 0806 800 308 ou bien lui envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Vattenfall Energies S.A.

6, avenue de Bruxelles

Les Terrasses des Collines

Parc des Collines II

68350 Didenheim

Pour une réclamation ou pour une lettre de résiliation, n’hésitez pas à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de reception afin de conserver une trace officielle de votre démarche.

Contacter Vattenfall pro ?

Vattenfall fournit de nombreuses entreprises françaises en gaz et en électricité. Son service client est réputé pour sa réactivité et la qualité de ses conseillers qui sont tous basés en France.

Si vous n’êtes pas client Vattenfall, vous pouvez contacter son service commercial par téléphone en composant le 0 800 400 150, un numéro joignable gratuitement du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez également demander des informations en écrivant un message électronique. Un formulaire dédié vous permet de le faire depuis le site Internet du fournisseur.

Si vous êtes déjà client Vattenfall et que vous souhaitez contacter le service client pour gérer, modifier ou résilier un de vos contrats, vous pouvez le faire par téléphone au 0 800 400 114, un standard ouvert gratuitement du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez également solliciter l’aide d’un conseiller via un formulaire situé dans la rubrique « Nous contacter » du site Internet de Vattenfall, dans la section réservée aux professionnels. Vos références clients vous seront demandées.

Pour donner un caractère officiel à votre démarche, vous pouvez également contacter Vattenfall pour les professionnels en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

Vattenfall Energies S.A.

6, avenue de Bruxelles

Les Terrasses des Collines

Parc des Collines II

68350 Didenheim

N’hésitez pas à consultez les avis client Vattenfall pour avoir de plus en plus de retour d’expérience.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.4/5 - 48 avis