Total Spring

Comment souscrire un contrat Total Spring ?

Vous souhaitez souscrire un contrat auprès de Total Spring pour votre approvisionnement au gaz ou en électricité ? Retrouvez toutes les informations sur les offres et les tarifs attractifs proposés par cette filiale de Total spécialisée dans la distribution de gaz et d'électricité verte. Je Change vous indique la marche à suivre pour souscrire un contrat Total Spring en ligne ou par téléphone dans les plus brefs délais.

Souscrire un contrat Total Spring en ligne ?

Pour souscrire un contrat d'approvisionnement au gaz et/ou en électricité en ligne auprès de Total Spring, rendez-vous directement sur le site Internet Total Spring. Vous êtes guidé à chaque étape de la souscription par des infobulles qui vous aident à choisir l'offre qui correspond la mieux à vos besoins et à votre budget.

Pour gagner du temps, préparez à l'avance les documents et les informations suivantes :

  • votre dernière facture de gaz et/ou d'électricité de votre ancien fournisseur
  • vos relevés de compteurs de gaz et/ou d'électricité
  • le nom du précédent occupant si vous emménagez dans un nouveau logement
  • un relevé d'identité bancaire si vous souhaitez payer vos consommations d'énergie par prélèvement automatique.

Si vous avez des questions pendant la procédure de souscription en ligne, des conseillers sont à votre disposition par chat tous les jours de 8h à 20h.

Souscrire un contrat Total Spring par téléphone ?

Pour souscrire un contrat d'approvisionnement au gaz et/ou en électricité par téléphone auprès de Total Spring, contactez le 36 56. Le service client Total Spring est joignable tous les jours de 8h à 20h au prix d'un appel local. Évitez si possible de contacter Total Spring le lundi et privilégiez le créneau du midi pour éviter de patienter trop longtemps au téléphone.

Pour prendre en compte votre demande dans les meilleurs délais, le conseiller aura besoin des informations et des documents suivants :

  • la dernière facture d'énergie Total Spring de votre ancien fournisseur
  • le relevé de vos compteurs
  • le nom de l'ancien occupant de votre logement en cas d'emménagement
  • un RIB si vous optez pour le prélèvement automatique

Nouvelles offres !

Mint Energie, Plüm Energie, ekWateur, Ilek… Ces noms ne vous disent rien ?
Ce sont les supers challengers de EDF et Engie, ceux qui secouent le marché de l'énergie avec des offres inédites !
Faites une comparaison pour trouver la meilleure offre !

Je compare

Quel contrat Total Spring souscrire ?

Filiale du groupe Total, Total Spring est un fournisseur alternatif de gaz et d'électricité créé en 2017. Il propose de nombreuses offres qui vous font bénéficier d'un prix de l'énergie plus attractif que le tarif du kWh réglementé. Vous pouvez souscrire au choix une offre d'approvisionnement au gaz, une offre d'approvisionnement en électricité ou une offre associant gaz et électricité. Elles vous font toutes profiter de la solidité et de l'expérience d'un grand groupe et d'un service 100% Total.

Les offres Total Spring d'approvisionnement en électricité :

  • Total Spring Électricité verte : Bénéficiez d'une électricité d'origine hydraulique à un prix 10% moins cher que le tarif réglementé du kWh fixé par l'État. Votre prix du kWh est garanti pendant 12 mois. Une offre simple, économique et respectueuse de l'environnement.
  • Total Spring Mobilité verte : Tous les jours de la semaine, profitez d'une électricité verte 50% moins chère la nuit par rapport au tarif Heures Pleines. L'offre idéale si vous avez un véhicule électrique qui dort au garage et que préférez faire fonctionner vos appareils électriques la nuit pour faire baisser encore plus votre facture d'électricité.

Les offres Total Spring d'approvisionnement au gaz :

  • Total Spring Gaz naturel : Profitez d'un prix du gaz inférieur de 10% au tarif réglementé du kWh fixé par l'État et d'un prix fixe pendant 12 mois pour éviter les mauvaises surprises.
  • Total Spring Gaz indexé : Un prix du kWh qui reste toujours inférieur au tarif réglementé du kWh fixé par l'État mais qui suit les cours du marché pour vous faire profiter de ses fluctuations.

Les offres Total Spring d'approvisionnement combinant gaz et électricité :

  • Total Spring Duo énergie fixe : Bénéficiez d'un prix du kWh inférieur de 10% par rapport au tarif réglementé du kWh fixé par l'État pour le gaz et pour l'électricité.
  • Total Spring Duo énergie indexé : Votre prix de l'électricité est inférieur de 10% au tarif réglementé du kWh fixé par l'État et d'origine 100% renouvelable. Le prix du gaz évolue avec les cours du marché tout en restant toujours inférieur au tarif réglementé du kWh fixé par l'État.

Bon à savoir : les offres Total Spring sont toutes sans engagement. Vous résiliez votre contrat quand vous le souhaitez, sans frais et sans avoir besoin d'attendre un déménagement avec Total Spring.

Bien choisir mon fournisseur d'électricité et de gaz

Depuis l'ouverture du marché de l'énergie à la concurrence, vous n'êtes plus obligé de passer par l'un des deux opérateurs historiques pour souscrire un abonnement Total Spring (Total Spring Pro ou Total Spring Particulier) au gaz ou à l'électricité. De nombreux fournisseurs alternatifs comme Total Spring proposent des offres à des prix très attractifs. Bien choisir votre fournisseur d'électricité ou de gaz demande de comparer attentivement les offres pour trouver celle qui correspond à vos besoins, c'est aussi l'assurance de payer moins cher vos consommations d'énergies.

Bon à savoir : Vous pouvez contacter Total Spring en cas d'urgence. Mais il est préférable de contacter votre gestionnaire du réseau d'alimentation en énergie pour tout problème concernant l'électricité.

N'hésitez pas à consultez les avis clients Total Spring pour avoir de plus en plus de retour d'expérience.

Pour plus d'information sur le fournisseur d'énergie Total Spring, consultez les guides suivants :

Boostez votre pouvoir d'achat

Avec ses 10 ans d'expérience dans le conseil en réduction de factures, JeChange s'y connait en boost du pouvoir d'achat ! Prenez vite contact avec nos conseillers pour changer de fournisseur d’énergie et faire des économies !

Rappel gratuit

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3,9/5 - 15 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆