Total Spring

Mon compte Total Spring : description, moyen de paiement, récupération

Votre abonnement Total Spring vous fait faire des économies et profiter d'un service client en ligne. Avec Total Spring Mon Compte vous êtes titulaire d'un Espace Client qui vous permet de gérer votre contrat depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Trouvez ici toutes les infos utiles pour bien l'utiliser et en tirer le meilleur parti !

Créer votre compte, y accéder, vous servir de toutes les fonctionnalités proposées par votre fournisseur Total Spring… On vous explique ce qu'il faut savoir pour effectuer toutes vos démarches en quelques clics.

Créer son compte Total Spring

Vous souhaitez souscrire un abonnement Total Spring (Total Spring Pro ou Total Spring Particulier) via la plateforme de souscription en ligne sur le site Total Spring ? Ou encore payer votre facture Total Spring, consulter votre consommation, résilier un contrat ? Dans les deux cas, vous pouvez créer votre espace client Total Spring en quelques clics pour profiter des services de l'espace client. Voici les différentes étapes à suivre :

  1. rendez-vous sur le site du fournisseur Total Spring ;
  2. cliquez sur la rubrique « Mon compte » ;
  3. indiquez votre adresse mail et validez ;
  4. à présent rendez-vous dans votre boite au lettres mail et cliquez sur le lien présent dans le mail de Total Spring (S'il n'apparait pas dans la boite de réception, regardez également dans la boite de Spam) ;
  5. finalisez la création de votre Espace Client Total Spring en choisissant un mot de passe de connexion (en cas d'oubli du mot de passe, il est possible de faire une demande pour récupérer via l'adresse e-mail).

Lorsque vous aurez renseigné les différents éléments, votre compte sera activé. Il vous sera alors possible d'accéder à toutes les fonctionnalités.

Accéder à « Total Spring mon compte »

Vous venez de créer votre Compte Total Spring ? A présent vous pouvez vous connecter et accéder à différentes rubriques réservées aux clients : informations personnelles, factures (toutes les factures depuis la souscription du contrat sont conservées et disponibles depuis l'espace client Total Spring).

Rapide et sécurisé, votre compte client Total Spring est la solution idéale pour ne pas perdre de temps en appelant le service client Total Spring par téléphone. De plus, accéder à votre compte particulier est un jeu d'enfant :

  • Cliquez sur le premier onglet « Accueil » pour obtenir rapidement un récapitulatif de votre contrat, du solde actuel du compte, ou encore de la dernière facture d'énergie pour l'électricité et le gaz.
  • Cliquez sur le second onglet « Mes factures et paiements » (il se présente sous la forme d'une liste, regroupant les avis d'échéances - un par mois, et par énergie - ainsi que les factures de régularisation) pour accéder et régler vos factures d'électricité et de gaz.
  • La troisième onglet présent sur l'espace client regroupe toutes les informations personnelles, de connexion, bancaires, ainsi que votre contrat. Il est important que ces informations soient actualisées en cas de changement ou d'imprécisions.

Nouvelles offres !

Mint Energie, Plüm Energie, ekWateur, Ilek… Ces noms ne vous disent rien ?
Ce sont les supers challengers de EDF et Engie, ceux qui secouent le marché de l'énergie avec des offres inédites !
Faites une comparaison pour trouver la meilleure offre !

Je compare

Les services de l'espace client mon compte

En plus de disposer de l'ensemble de vos données personnelles (contrat, information de connexion, etc.), de pouvoir consulter et payer vos factures en ligne, votre Compte Total Spring met à votre disposition plusieurs services complémentaires :

  • Si vous avez opté pour une offre de fourniture d'électricité/gaz avec Total Spring, vous avez la possibilité de choisir un package plus complet via total Spring Mon Compte.
  • Pour ajouter une ou plusieurs offres d'assistance à la fourniture d'électricité et de gaz, vous pouvez le faire directement depuis votre espace client Total Spring dans l'onglet « Mes services et options ».

Il existe 4 offres complémentaires (ou services proposés sans engagement) disponibles sur votre compte client :

  1. L'Assistance Tranquillité Plus: il s'agit d'un service de dépannage en cas de problème sur les installations gaz/électricité/plomberie intérieure et serrurerie, au prix de 5,99 € TTC / mois.
  2. L'Assistance Tranquillité Gaz: il s'agit d'un service complémentaire de dépannage en cas de problème sur les installations gaz, au prix de 2,99 € TTC / mois.
  3. L'Assistance Tranquillité Élec: il s'agit d'un service complémentaire de dépannage en cas de problème sur les installations électricité, au prix de 2,99 € TTC / mois.
  4. Le Service d'entretien Confort Chaudièrequi couvre l'intervention chaque année d'un professionnel pour entretenir et réviser la chaudière, à partir de 108 € TTC par an.

Contact en cas de difficultés

Gérer un contentieux, résilier un contrat, régler une facture en retard… Quelles que soient les raisons, vous pouvez contacter votre fournisseur Total Spring pour obtenir une réponse rapide, efficace et fiable. Plusieurs possibilités :

Par téléphone

Si vous êtes déjà client Total Spring vous pouvez contacter Total Spring en appelant le 36 56 (prix d'un appel local.) Notez que Total Spring propose un service de rappel automatique sur sa page de contact.

Par e-mail

Total Spring ne met pas d'adresse e-mail à disposition. En revanche, vous avez la possibilité de contacter le fournisseur sur internet via son site et le formulaire en ligne. Le formulaire est reçu et traité par le service client Total Spring du fournisseur.

Par Internet

Vous pouvez aussi contacter leur fournisseur d'énergie à partir du Total Spring Espace Client accessible à partir du site internet du fournisseur. Pour y accéder, il suffit d'être client Total Spring et d'entrer vos identifiants (e-mail, mot de passe) après avoir créé son compte personnel.

Par courrier

Pour résoudre un problème lié à votre abonnement Total Spring, vous pouvez envoyer uncourrier postal à l'adresse suivante :

Total Spring Service Client TSA 20039 75437 Paris Cedex 09

Bon à savoir : Vous pouvez contacter Total Spring en cas d'urgence. Mais il est préférable de contacter votre gestionnaire du réseau d'alimentation en énergie pour tout problème concernant l'électricité.

N'hésitez pas à consultez les avis clients Total Spring pour avoir de plus en plus de retour d'expérience.

Pour plus d'information sur le fournisseur d'énergie Total Spring, consultez les guides suivants :

Boostez votre pouvoir d'achat

Avec ses 10 ans d'expérience dans le conseil en réduction de factures, JeChange s'y connait en boost du pouvoir d'achat ! Prenez vite contact avec nos conseillers pour changer de fournisseur d’énergie et faire des économies !

Rappel gratuit

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3,8/5 - 92 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆