Total Spring

Comment joindre son conseiller client Total Spring

Déménagement, changement de fournisseur d'énergie... Vous avez besoin de résilier un contrat d'énergie ? Transmettre un relevé ? Contacter le service client Total Spring ? JeChange vous donne toutes les coordonnées utiles pour joindre votre conseiller client Total Spring (et plus encore).

Quelle que soit votre démarche en cours ou votre demande de renseignement ou encore la nature de votre contrat (Total Spring Pro ou Total Spring Particulier), il existe un contact pour vous aider chez Total Spring !

Comment contacter Total Spring pour résilier son contrat de gaz ou d'électricité ?

Vous avez un abonnement Total Spring et souhaitez changer de fournisseur d'énergie ? Vous changez d'adresse avec Total Spring et vous souhaitez résilier votre contrat Total Spring ? Rien de plus simple ! Vous n'avez aucune démarche de résiliation à faire : votre nouveau fournisseur de gaz ou d'électricité s'occupe lui-même cette formalité.

Si toutefois vous déménagez, vous devez résilier le ou les contrats de votre logement actuel : vous pouvez le faire par mail en écrivant à moncontrat@lampiris.fr ou par téléphone au 36 56.

Quels documents faut-il préparer pour appeler Total Spring ?

Si vous contactez Total Spring pour souscrire un contrat, vous aurez besoin de :

Et c'est tout ! Pour résilier votre contrat, en cas de déménagement, et si vous ne changez pas de fournisseur, préparez simplement :

  • le relevé du compteur de votre ancien logement ;
  • le relevé du compteur de votre nouveau domicile.

Il vous faudra les transmettre à votre conseiller client. Selon le motif de votre appel, d'autres informations peuvent vous être demandées, mais la plupart de vos communications avec Total Spring par téléphone ne nécessitent pas de documents particuliers en votre possession. Le téléphone est avant tout un moyen d'échanger avec vous ! Pour toute action en lien avec la gestion de votre contrat, pour transmettre un relevé, consulter une facture : cela se passe du côté de l'espace client sur Total spring !

Nouvelles offres !

Mint Energie, Plüm Energie, ekWateur, Ilek… Ces noms ne vous disent rien ?
Ce sont les supers challengers de EDF et Engie, ceux qui secouent le marché de l'énergie avec des offres inédites !
Faites une comparaison pour trouver la meilleure offre !

Je compare

Quels numéros Total Spring appeler pour communiquer son relevé de compteur ?

Tous les relevés de compteur sont aujourd'hui transmis à Total Spring directement en ligne, via l'espace client. Pour télécharger et envoyer votre relevé à Total Spring, connectez-vous à votre espace client, puis rendez-vous dans la rubrique « Mon relevé de compteur ».

Vous trouverez aussi dans votre espace client la date à laquelle il vous faudra communiquer votre prochain relevé (pour anticiper) !

Quel temps d'attente prévoir pour téléphone avec Total Spring ?

Pour éviter de patienter trop longtemps au téléphone, référez-vous au tableau suivant : trouvez la meilleure plage horaire pour passer votre coup de fil !

Période de la journée/Temps d'attente Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin Elevé Moyen Moyen Moyen Faible Moyen
Midi Moyen Faible Faible Faible Faible Faible
Après-midi Elevé Moyen Moyen Moyen Faible Faible
Soir Moyen Faible Faible Faible Faible Faible

Quels numéros d'urgence Total Spring appeler en cas de coupure de gaz ou d'électricité ?

En cas de problème technique mineur, vous pouvez contacter Total Spring par téléphone au 09 70 250 250. Néanmoins, si vous rencontrez une panne d'électricité ou de gaz, une coupure de courant, ou une autre urgence (fuite de gaz, compteur qui disjoncte…), il est inutile d'essayer de contacter Total Spring. Ces urgences sont gérées par GRDF et Enedis, gestionnaires des réseaux de gaz et d'électricité, eux seuls sont habilités à intervenir pour réparer et sécuriser vos installations électriques et de gaz en cas de graves dommages.

Voici les numéros où les joindre :

  • GRDF : appelez le 0 800 47 33 33 en cas de panne, le service et l'appel sont gratuits ;
  • Enedis : composez le 09 72 67 50 XX, en cas de panne d'électricité. Remplacez les deux derniers chiffres par le numéro de votre département.

Après l'intervention d'un technicien GRDF, si vous constater encore des défaillances ou tout autre souci technique, vous pouvez aussi contacter le service client du gestionnaire au 09 69 36 35 34.

Comment contacter Total Spring sur internet ?

Total Spring met à la disposition de tous les visiteurs de son site total-spring.fr, qu'ils soient déjà clients ou non, un tchat, ouvert de 9h à 18h45. Il s'agit d'un excellent moyen pour être en contact avec le service client du fournisseur. La ligne téléphonique du service client étant très sollicitée, n'hésitez pas à vous tourner vers cette solution en ligne (par exemple si lors de votre appel, l'impatience se fait sentir !).

Il existe aussi un formulaire de contact sur total-spring.fr, grâce auquel vous pouvez communiquer avec les équipes du fournisseur.

Enfin ne négligez pas les réseaux sociaux ! Comme beaucoup de fournisseurs d'énergie alternatifs, Total Spring communique sur les médias sociaux : vous pouvez vous informer sur la page facebook.com/totalspring et être au plus près des community managers de Total Spring sur le compte Twitter LampirisFR.

Comment contacter Total Spring si vous êtes sourds ou malentendants ?

Total Spring ne propose pour l'instant à ses clients ou prospects sourds ou malentendants aucun outil de communication adapté à leurs besoins. L'accessibilité de ses plateformes en ligne nécessite d'être améliorée.

Bon à savoir : Vous pouvez contacter Total Spring en cas d'urgence. Mais il est préférable de contacter votre gestionnaire du réseau d'alimentation en énergie pour tout problème concernant l'électricité.

N'hésitez pas à consultez les avis clients Total Spring pour avoir de plus en plus de retour d'expérience.

Boostez votre pouvoir d'achat

Avec ses 10 ans d'expérience dans le conseil en réduction de factures, JeChange s'y connait en boost du pouvoir d'achat ! Prenez vite contact avec nos conseillers pour changer de fournisseur d’énergie et faire des économies !

Rappel gratuit

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 9 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆