Comment joindre le fournisseur d’énergie Planète OUI ?

{ "@context": "https://schema.org", "@type": "FAQPage", "mainEntity": [ { "@type": "Question", "name": "⭐️ Vous êtes un particulier : comment contacter Planète OUI pour souscrire un contrat ?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Le moyen le plus simple pour souscrire un contrat d'énergie chez Planète OUI est d'appeler le service client au 09 74 76 30 19. Vous pouvez passer votre appel du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Sur le site de Planète OUI, planete-oui.fr, vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller pour souscrire dans la foulée." } }, { "@type": "Question", "name": "⭐️ Vous déménagez et souhaitez souscrire chez Planète OUI ?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Si vous voulez souscrire un contrat d'électricité Planète OUI en période de déménagement, appelez le service client de Planète OUI, au 09 74 76 30 19, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous déménagez avec Planète OUI, vous devrez aussi résilier votre contrat actuel." } }, { "@type": "Question", "name": "⭐️ Vous êtes professionnels : quels numéros appeler pour souscrire un contrat d'énergie ?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Planète OUI ne propose pas d'offre d'électricité aux clients professionnels. N'hésitez pas à consulter nos autres pages sur les fournisseurs d'énergie pour trouver un prestataire pour vous. Le fournisseur d'énergie ENI, par exemple, a destiné son offre d'énergie à son lancement à une clientèle professionnelle. Engie, EDF, Direct Energie ont aussi des offres pour les pros." } }, { "@type": "Question", "name": "⭐️ Comment contacter Planète OUI pour une mise en service de l'électricité ?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Vous n'avez pas besoin de demander la mise en service de l'électricité chez vous. Celle-ci se fait automatiquement après la souscription si l'électricité n'a pas été coupée dans votre logement." } }, { "@type": "Question", "name": "⭐️ Comment contacter Planète OUI pour un raccordement ?", "acceptedAnswer": { "@type": "Answer", "text": "Pour formuler une demande de raccordement de votre logement au réseau de distribution d'électricité, rendez-vous sur le site enedis.fr, rubrique « Espace raccordement » : renseignez le formulaire en ligne et laissez-vous guider ! Votre interlocuteur unique est Enedis, jamais Planète OUI." } } ] }

20% de réduction offerts sur le prix de l'abonnement, 100% d'électricité verte vendue et consommée, Planète OUI a conquis votre âme d'écologiste ?

Astuce JeChange Votre fournisseur est-il le moins cher ?

Profitez de tarifs de l'énergie vraiment compétitifs en contactant un conseiller JeChange au :

☏ On vous rappelle Appelez directement le : 01 86 26 52 69


JeChange vous dit comment conclure et vous donne tous les numéros utiles pour souscrire chez le fournisseur Planète OUI, entre autres conseils pour un échange au top avec le fournisseur d'avenir.

Vous êtes un particulier : comment contacter Planète OUI pour souscrire un contrat ?

Le moyen le plus simple pour souscrire un contrat d'énergie chez Planète OUI est d'appeler le service client au 09 74 76 30 19. Vous pouvez passer votre appel du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Sur le site de Planète OUI, planete-oui.fr, vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller pour souscrire dans la foulée. Procurez-vous juste avant votre appel votre numéro de PDL (Point de Livraison), indiqué sur vos factures : il sera utile à votre conseiller client pour identifier votre compteur.

Vous déménagez et souhaitez souscrire chez Planète OUI ?

Si vous voulez souscrire un contrat d'électricité Planète OUI en période de déménagement, appelez le service client de Planète OUI, au 09 74 76 30 19, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si vous déménagez avec Planète OUI, vous devrez aussi résilier votre contrat actuel.

Vous êtes professionnels : quels numéros appeler pour souscrire un contrat d'énergie ?

Planète OUI ne propose pas d'offre d'électricité aux clients professionnels. N'hésitez pas à consulter nos autres pages sur les fournisseurs d'énergie pour trouver un prestataire pour vous. Le fournisseur d'énergie ENI, par exemple, a destiné son offre d'énergie à son lancement à une clientèle professionnelle. Engie, EDF, Direct Energie ont aussi des offres pour les pros. Ouverture de compteur, régularisation, mensualisation… un peu compliqué tout ça non ? Pour souscrire les idées claires, rien de tel qu'un appel aux conseillers JeChange : ils vous expliquent tout et vous choisissez votre offre l'esprit reposé et assuré.

Comment contacter Planète OUI pour une mise en service de l'électricité ?

Vous n'avez pas besoin de demander la mise en service de l'électricité chez vous. Celle-ci se fait automatiquement après la souscription si l'électricité n'a pas été coupée dans votre logement. Dans le cas contraire, votre conseiller prend spontanément un rendez-vous avec un technicien Enedis pour qu'il vienne effectuer la mise en service à votre domicile, sans passer par votre intermédiaire. Comptez simplement entre 5 et 10 jours ouvrés avant la visite du technicien Enedis et la mise en service effective.

Comment contacter Planète OUI pour un raccordement ?

Pour formuler une demande de raccordement de votre logement au réseau de distribution d'électricité, rendez-vous sur le site enedis.fr, rubrique « Espace raccordement » : renseignez le formulaire en ligne et laissez-vous guider ! Votre interlocuteur unique est Enedis, jamais Planète OUI. L'essentiel des échanges avec Enedis se font en ligne, par courrier et de visu avec les techniciens du distributeur, jusqu'à la fin des travaux de raccordement.

Quand vaut-il mieux contacter Planète OUI ?

La plupart des fournisseurs d'énergie sont très sollicités en début et en milieu de semaine. Privilégiez des appels passés entre midi et deux, et en fin de semaine, le vendredi et le samedi. Si vous ne pouvez pas, donnez-vous du courage ! Mais rassurez-vous : Planète OUI est un petit fournisseur, et son service client est loin d'être aussi saturé que celui d'EDF, d'Engie ou de Direct Energie. Alors patience !

Comment contacter Planète OUI dans les régions et départements de France ?

Vous pouvez écrire au service client et au service commercial de Planète OUI, à l'adresse suivante : Planète OUI Service client - Service commercial Parc Euratechnologie 165 avenue de Bretagne 59000 LILLE

Comment contacter Planète OUI depuis l'étranger ?

Il n'existe aucun numéro de téléphone particulier pour joindre Planète OUI facilement depuis l'étranger.

Comment contacter le siège social de Planète OUI ?

Rien de plus simple, écrivez une petite lettre à l'adresse qui suit : Planète OUI 2 rue Hegel Parc Euratechnologies 59160 LILLE/LOMME Cependant, n'abusez pas de cette adresse qui n'est pas un service réclamation : pour être entendus (et répondus), vos envois doivent être pertinents ! Le service client est là pour résoudre les difficultés liées à la gestion de votre contrat. Vous pouvez contacter Planète Oui en cas d'urgence. Mais il est préférable de contacter votre gestionnaire du réseau d'alimentation en énergie pour tout problème concernant l'électricité. N'hésitez pas à consultez les avis clients Planète Oui pour avoir de plus en plus de retour d'expérience. Si vous avez choisi Planète Oui, ces guides pourraient vous intéresser :