OHM énergie

Service client Ohm Energie : comment le contacter ?

Votre dernière facture d'électricité vous a réservé quelques surprises ? Vous avez besoin d'informations supplémentaires sur une offre Ohm Energie ? Vous souhaitez connaître la marche à suivre pour souscrire ou résilier un abonnement ? La meilleure façon d'obtenir l'information adéquate pour gérer votre contrat électricité est de contacter le service client Ohm Energie. Numéro de téléphone, mail, services online, adresse postale : JeChange passe en revue tous les moyens de contact mis à votre disposition.

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 01 79 35 63 16 Coût d'un appel local

S'avoir à qui s'adresser, à quel moment, à quelle adresse envoyer votre courrier, disposer du bon numéro de téléphone… Voici tout ce que vous devez connaître pour contacter rapidement Ohm Energie.

Le service client Ohm Energie par téléphone

Vous souhaitez en connaître davantage sur les offres d'électricité Ohm Energie ? Vous êtes convaincu(e) par une offre et souhaitez à présent souscrire un contrat Ohm Energie ? Vous voulez savoir quelle est la marche à suivre pour résilier votre contrat dans le cadre d'un déménagement ? Pour obtenir une aide ou une information il vous faut appeler Ohm Energie au numéro suivant : 09 72 66 79 29 du lundi au vendredi, de 9h à 19h (appel non surtaxé).

Un conseiller Ohm répondra à vos questions dans les meilleurs délais et vous accompagnera tout au long de vos démarches. Notez que le numéro du service client est le même que pour une souscription.

Pour éviter d'avoir à rappeler votre fournisseur d'énergie et de retarder d'autant le traitement de vos démarches, pensez à vous munir des informations dont vous aurez besoin lors de votre appel, notamment dans le cas d'une souscription ou d'une résiliation d'abonnement ohm energie. A savoir :

Pour une souscription :

  • votre numéro de Point de livraison (PDL) ;
  • le relevé d'index de consommation (vous le trouverez sur votre compteur) ;
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) si vous optez pour le prélèvement automatique.

Dans le cas d'une démarche Ohm Energie résiliation :

  • votre numéro de client Ohm Energie ;
  • l'adresse complète du logement (n° rue, appart, étage) associé au contrat ;
  • votre dernier relevé de compteur électrique.

Ce n'est pas un scoop mais les services client des fournisseurs d'énergie sont particulièrement sollicités. Pour autant, il est tout à fait possible d'éviter une attente trop longue en appelant aux heures de déjeuner ou en fin de journée. Dans tous les cas, évitez le lundi en matinée !

Le service client Ohm Energie en ligne

Ohm Energie met à votre disposition un certain nombre de formulaires en ligne pour souscrire à une offre électricité, poser une question à un conseiller, ou encore effectuer une réclamation. Il est également possible de recevoir une réponse via le chatbot du site internet d'Ohm Energie. Quelle que soit la méthode que vous choisissez le fournisseur s'engage à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Vous pouvez même en savoir plus sur les retours consommateurs ici : ohm energie avis.

Notez que toutes ces fonctionnalités seront très prochainement accessibles depuis votre Espace client en ligne Ohm Energie. De quoi s'agit-il exactement ? Tout simplement d'un service accessible via le site du fournisseur : https://ohm-energie.com/# destiné à vous faciliter la gestion de vos contrats Ohm. De plus, cet espace personnel vous permettra de bénéficier de nombreux services mis à disposition par le fournisseur.

Vous pouvez également contacter ohm energie pour avoir plus d'informations.

Est-il possible de contacter Ohm Energie directement par mail ? Oui ! Il vous suffit d'adresser votre courriel à l'adresse suivante : contact@ohm-energie.com .

Vous pouvez également contacter Ohm Energie via les réseaux sociaux Facebook et Twitter par message direct. Pour twitter, utilisez la mention @ohm_energie.

Bon à savoir :

Ohm Energie vous offre la possibilité de suivre, piloter et maîtriser votre consommation d'électricité grâce à l'assistant « Ohmy ». Un bon moyen de faire baisser votre facture d'énergie tout en préservant l'environnement.

Comment ça marche ? Simple : Ohmy commence par analyser la consommation de votre foyer, vous offrant ainsi une meilleure compréhension de la façon dont vous consommer votre électricité. Puis, votre consommation est comparée à celles d'autres foyers disposant de caractéristiques semblables au votre (surface, nombre de personnes, équipement électrique, etc.).

Dans un second temps, Ohmy vous propose des conseils personnalisés pour optimiser votre consommation. Enfin, des alertes conso peuvent vous être envoyées en cas de dépassement des seuils. Attention : ces fonctionnalités sont disponibles exclusivement pour les consommateurs disposant déjà du compteur d'électricité Linky.

Le service client Ohm Energie en magasin

Ohm Energie met à votre disposition un service client efficace et rapide, en ligne ou par téléphone. Néanmoins, si vous souhaitez avoir directement affaire à un conseiller client Ohm pour obtenir une information, souscrire ou résilier un abonnement, sachez que le fournisseur ne dispose pas de magasins Ohm Energie pour effectuer ces démarches.

Les informations générales figurent à la rubrique ohm energie particulier.

Quelles que soient vos raisons vous pouvez cependant contacter le siège social d'Ohm Energie, en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

OHM Energie

Siège social

44 rue du Louvre 75001 Paris

Les horaires de contact du service client Ohm Energie

Vous souhaitez connaître le moment le plus adéquat pour contacter le Service Client Ohm Energie par téléphone ? Comme tous les fournisseurs, Ohm Energie connaît des pics d'appels qui entraînent inévitablement des temps d'attente parfois relativement longs. Si vous souhaitez joindre un agent Ohm dans les meilleurs délais il est donc fortement conseillé d'appeler en fin de semaine et de privilégier certains créneaux horaires, en particulier pendant les heures de déjeuner ou en soirée, après 17 heures. Les horaires sont les suivants : du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 5 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆