Comment contacter Ohm Energie ?

Numéro de téléphone, adresse postale, horaires d'ouverture du standard téléphonique : retrouvez tout ce qu'il faut savoir pour contacter Ohm Energie et joindre un conseiller dans les meilleurs délais.

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit


Ohm Energie est un fournisseur d’électricité verte qui affirme être plus simple, plus écologique et plus économique que ses concurrents. Si vous voulez en savoir plus sur cette promesse, demander un devis, souscrire ou résilier un abonnement, retrouvez ci dessous toutes les informations nécessaires pour contacter le service commercial ou le service client d’Ohm Energie par téléphone, message électronique, chat ou courrier.

Comment contacter Ohm Energie par mail ?

Que vous soyez client ou non d’Ohm Energie pour votre approvisionnement en électricité, vous pouvez contacter ses équipes par mail à l’adresse suivante : contact@ohm-energie.com. Un conseiller vous répondra rapidement pour éclairer votre lanterne ou pour vous orienter vers l’offre qui correspond le mieux à vos besoins.

Vous trouverez beaucoup d’informations générales ici : Ohm Energie particulier.

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact prévu à cette effet sur le site Internet du fournisseur. Pour y accèder, cliquez sur la rubrique « Questions & Contact » depuis la page d’accueil du site Internet d’Ohm Energie. Un conseiller vous répondra par mail dans les meilleurs délais.

Comment contacter Ohm Energie par téléphone ?

Pour contacter Ohm Energie par téléphone, vous devez composer le 09 72 66 79 29. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h au prix d’un appel local. Évitez de passer votre coup de fil le lundi, pendant la pause déjeuner ou en fin de journée, des créneaux horaires habituellement chargés pour les centres d’appel. Vous pouvez aussi consulter les retours consommateurs ici : ohm energie avis.

Pour éviter d’attendre ou d’avoir à payer le prix de la communication, vous pouvez également demander à être rappelé en remplissant un formulaire de contact depuis le site Internet d’Ohm Energie.

Notez qu’en cas d’urgence ou de coupure de courant, vous devez appeler le gestionnaire du réseau, Enedis. Seuls ses techniciens sont habilités à intervenir sur votre compteur et sur votre installation électrique. Ohm se concentre uniquement sur le volet commercial de votre approvisionnement en électricité.

Comment contacter Ohm Energie pour un abonnement ?

Si vous souhaitez souscrire un contrat Ohm Energie, vous pouvez le faire en remplissant un formulaire dédié depuis le site Internet du fournisseur. Un conseiller est disponible par chat pour vous apporter des renseignements complémentaires. Vous pouvez également souscrire un abonnement par téléphone au 09 72 66 79 29, joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h, au prix d’un appel local.

Pour faciliter la souscription d’un contrat, munissez-vous d’une ancienne facture d’électricité ou du nom de l’ancien occupant des lieux avant de contacter le service client Ohm Energie.

Si vous êtes déjà client Ohm Energie et que vous souhaitez modifier un abonnement ou changer une option, vous pouvez le faire depuis votre espace client ou bien solliciter l’aide d’un conseiller par chat, par message électronique ou par téléphone au 09 72 66 79 29. Le service client d’Ohm Energie est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h au prix d’un appel vers un fixe.

Si vous souhaitez contacter Ohm Energie pour résilier votre contrat, vous pouvez le faire par mail ou par courrier à l’adresse suivante :

Ohm Energie – Service Client

44 rue du Louvre

75001 Paris

Pour résilier votre abonnement, vous aurez besoin de rappeler vos références client et d’indiquer une date de cloture souhaitée pour votre contrat. Les informations sont regroupées ici : Ohm Energie résiliation.

Vous devrez ensuite transmettre vos index de consommation d’électricité relevés à la date effective de clôture pour que le service client puisse établir votre dernière facture de régularisation.

Si vous ne pouvez pas relever vos index vous-même, un technicien Enedis, le gestionnaire unique du réseau, devra relever le compteur à votre place. Cette opération est à votre charge. La résiliation de votre contrat, elle, est totalement gratuite et sans frais.

N’hésitez pas à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de reception afin de conserver une trace de votre démarche en cas de litige.

Notez que si vous souhaitez résilier votre abonnement Ohm Energie pour changer d’opérateur, vous n’êtes pas obligé de le résilier vous même. Votre nouvel opérateur peut éventuellement s’en charger à votre place.

Comment Contacter Ohm Energie Pro ?

Ohm Energie propose également des contrats (uniquement sur devis) à destination des professionnels avec des prix du kWh jusqu’à 30% moins chers que ceux pratiqués par EDF et une énergie 100% renouvelable.

Pour contacter le service clients professionnels d’Ohm Energie par téléphone, vous devez composer le 09 72 66 79 29, appel non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Vous pouvez également demander à être rappelé en remplissant un formulaire dédié depuis le site Internet d’Ohm Energie pour les pros. Vous avez aussi la possibilité de procéder par mail, par chat ou par courrier à l’adresse suivante :

Ohm Energie – Service Pro

44 rue du Louvre

75001 Paris

Cette page vous a-t-elle été utile ?

2.8/5 - 12 avis