Ohm Energie abonnement : comparatif des offres

Comparatifs des offres, tarifs, souscrire ou résilier un contrat : on vous dit tout pour choisir l'abonnement Ohm Energie le plus adapté à vos besoins.

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit


Ohm Energie se distingue par ses tarifs très attractifs. Il est notamment l’un des seuls opérateurs alternatifs d’electricité à proposer une offre avec une réduction importante sur le prix de l’abonnement par rapport à celui pratiqué par EDF, une solution très avantageuse pour les petites surfaces. Retrouvez tout ce qu’il faut savoir pour choisir l’abonnement Ohm Energie qu’il vous faut.

Quel abonnement Ohm Energie choisir ?

Ohm Energie commercialise 4 offres d’électricité avec des tarifs du kWh ou de l’abonnement très attractifs : OHM Classique, OHM Petite Conso, OHM Beaux Jours, OHM Soir & WE.

  • OHM Classique, l’offre de base, vous garantit toute l’année un tarif du kWh 11% inférieur à celui d’EDF. L’électricité fournie dans le cadre de cette offre est d’origine renouvelable.
  • OHM Petite Conso vous offre un tarif de l’abonnement 25% inférieur à celui pratiqué par l’opérateur historique, une offre idéale pour les petites surfaces ou les faibles consommateurs d’électricité. Pour un euro de plus, vous bénéficiez d’une électricité 100% verte.
  • OHM Beaux jours, c’est -30% sur le kWh d’avril à octobre, une solution particulièrement intéressante pour les résidences secondaires. Pour un euro de plus, vous profitez d’une électricité d’origine renouvelable.
  • OHM Soir & WE, c’est -40% sur le prix du kWh le weekend et la nuit pendant les Heures Creuses. Toujours pour un euro de plus chaque mois, vous pouvez bénéficier aussi pour cette offre d’une électricité 100% verte.

Vous pouvez en savoir plus grâce aux retours des consommateurs avec la rubrique ohm energie avis.

Combien coûte un abonnement Ohm Energie ?

Chaque abonnement Ohm Energie dispose de sa propre grille tarifaire. Les prix du kWh de chaque offre sont calculés en se basant sur les tarifs réglémentés de l’électricité fixés par les pouvoirs publics.

L’offre de base, OHM Classique, facture toute l’année le kWh 11% moins cher que le tarif réglementé. Avec OHM Beaux Jours, le prix du kWh est 30% moins cher que le tarif réglementé, mais uniquement d’avril à octobre. Le reste de l’année, le prix du kWh est le même que celui pratiqué par EDF.

Pour Ohm Soir & WE, vous payez votre kWh 40% moins cher que le tarif réglementé le weekend et pendant les Heures Creuses. Notez que pour ces trois offres, le prix de l’abonnement est identique à celui du tarif réglementé.

Avec l’offre Petite Conso, en revanche, le prix du kWh est le même que celui d’EDF mais le prix de l’abonnement mensuel est 25% inférieur à celui du tarif réglémenté. Cette formule est donc très intéressante pour les petits consommateurs.

Plus d’informations sur l’offre en général : ohm energie particulier.

Quelle puissance choisir dans son abonnement ?

La puissance au compteur dont vous avez besoin dépend du nombre d’appareils électriques que vous comptez faire fonctionner simultanément. Sur un compteur classique, vous pouvez demander une puissance au compteur allant de 3 à 12 kVA.

Pour votre gouverne, sachez que la majorité des ménages souscrit généralement 6 kVA, une puissance au compteur suffisante pour un logement de taille moyenne qui n’est pas chauffé, ou pas uniquement, à l’électricité. Dans le doute, il vaut mieux être un peu plus large pour éviter que votre compteur ne disjoncte à tout bout de champ.

Comment résilier son abonnement Ohm Energie ?

Conformément à la législation, les offres Ohm Energie sont toutes sans engagement, vous pouvez donc résilier votre contrat à tout moment par mail ou par courrier à l’adresse suivante :

Ohm Energie – Service Client

44 rue du Louvre

75001 Paris

Pour que votre demande soit correctement prise en compte, n’oubliez pas de rappeler vos références clients et de préciser la date effective à laquelle vous souhaitez clôturer définitivement votre contrat.

Vous devrez ensuite fournir vos index de consommations afin que le service client d’Ohm Energie puisse établir la facture de régularisation de fin de contrat.

La page spéciale est Ohm Energie résiliation.

Notez que cette démarche est 100% gratuite, sauf si un technicien Enedis doit intervenir à votre domicile pour faire le relevé du compteur d’électricité à votre place. Dans ce cas, les frais d’intervention seront à votre charge.

Comment contacter Ohm Energie pour un abonnement ?

Pour souscrire un contrat Ohm Energie, vous pouvez contacter le service commercial de l’opérateur au 09 72 66 79 29 du lundi au vendredi de 9h à 19h au prix d’un appel local.

La rubrique dédiée si vous souhaitez contacter ohm energie.

Vous pouvez également souscrire une offre en ligne depuis le site Internet d’Ohm Energie. Vous n’aurez besoin que d’une ancienne facture pour souscrire une offre ou du nom de l’ancien occupant si vous emménagez dans un nouveau logement. Dans tous les cas, souscrire un contrat d’énergie auprès d’Ohm ne prend que quelques minutes.

Comment changer son abonnement Ohm Energie ?

Pour gérer ou modifier votre contrat Ohm Energie, vous pouvez le faire en passant par votre espace client accessible depuis le site Internet du fournisseur (plus d’informations aussi ici service client ohm energie). Si besoin, vous pouvez également contacter le service client par téléphone au 09 72 66 79 29 du lundi au vendredi de 9h à 19h, ou par message électronique en remplissant un formulaire dédié sur le site Internet d’Ohm Energie.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.1/5 - 39 avis