mint-energie

Comment joindre votre conseiller client Mint Energie ?

Vous avez souscrit Mint Energie ? JeChange vous guide dans vos premiers contacts avec son service client ! Résilier un contrat d'électricité, par téléphone, par mail, en ligne, transmettre un relevé de compteur, réagir en cas d'urgence : faites tout ce que vous voulez avec le bon numéro !

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

Trouvez ici les contacts à connaître pour entrer en communication avec votre conseiller client quelle que soit la nature de votre demande.

Comment contacter Mint Energie pour résilier votre contrat d’électricité ?

Nouvelle adresse trouvée, état des lieux signé, les cartons sont pleins, les rouleaux de scotch déroulés ? Il ne vous reste plus qu’à résilier ! Oui, votre contrat d’énergie, ne pas oublier : c’est à vous que revient de faire la résiliation de votre contrat en cas de Déménagement Mint Energie.

Contactez le 09 77 40 10 80 du lundi au vendredi, de 9h à 18h (appel non surtaxé), pour résilier votre contrat auprès du service client du fournisseur Mint Energie; vous pouvez également contacter mint energie.

Vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse resiliation@mint-energie.com. Indiquez dans le mail :

  • votre référence client ;
  • joignez une auto-relève de votre compteur datée du jour de votre départ du logement.

Une autre adresse mail est à votre disposition pour résilier en cas de déménagement Mint Energie et changement d’adresse.

Vous pouvez écrire à demenagement@mint-energie.com en mentionnant :

  • votre référence client ;
  • la date choisie de fin du contrat de votre ancien logement ;
  • une auto-relève de votre compteur datée du jour de votre départ du logement ;
  • votre date d’emménagement à la nouvelle adresse.

Vous quittez simplement Mint Energie pour un autre fournisseur ? Vous n’avez pas de démarche de résiliation à faire, c’est votre nouveau prestataire qui s’occupe de contacter Mint Energie pour rompre votre contrat d’électricité.

Nouvelles offres !

Mint Energie, Plüm Energie, ekWateur, Ilek… Ces noms ne vous disent rien ?
Ce sont les supers challengers de EDF et Engie, ceux qui secouent le marché de l'énergie avec des offres inédites !
Faites une comparaison pour trouver la meilleure offre !

Je compare

Quels documents faut-il préparer pour appeler Mint Energie ?

Si vous voulez faire travailler un peu votre conseiller client au bout du fil, vous allez avoir besoin de quelques informations indispensables pour l’aider un peu. Pensez-y, cela vous évitera un rappel difficile après une longue attente stérile au téléphone !

Si vous appelez pour souscrire le contrat mint energie, vous aurez besoin de :

  • votre numéro de PDL (ou Point de Livraison), pour identifier votre compteur, vous le trouverez sur une facture récente ;
  • votre RIB si vous voulez payer par prélèvement automatique.

Si vous appelez pour résilier :

  • votre référence client ;
  • une auto-relève de votre compteur datée du jour du départ de votre logement.

Quels numéros Mint Energie appeler pour communiquer votre relevé de compteur ?

Pour transmettre votre relevé de compteur, vous pouvez appeler le service client de Mint Energie au 09 77 40 10 80. La relève, pour y voir plus clair dans votre conso et être facturé au réel, c’est bien. Mais chez Mint Energie, ce n’est pas tout ! Savez-vous que Mint Energie vous propose un service complètement inédit pour suivre votre consommation en temps réel ?

Si votre logement est adapté à l’usage du matériel de suivi Mint Energie, vous êtes client éligible à l’option « Ma Conso en Direct ». Vous vous connectez ensuite avec votre ordinateur, tablette ou smartphone à l’outil « Ma Conso en Direct » : il vous indique ce que vous consommez en temps réel et ce que vous dépensez.

Quel temps d’attente prévoir au téléphone avec Mint Energie ?

Le temps d’attente pour joindre Mint Energie au téléphone est faible, car le fournisseur ne possède pas beaucoup de clients, comparé aux géants historiques par exemple, que sont Engie ou EDF.

Quels numéros d’urgence Mint Energie appeler en cas de coupure d’électricité ?

Si la coupure d’électricité survenue chez vous est liée à une défaillance de votre propre installation électrique, c’est-à-dire à l’intérieur de votre domicile, vous pouvez contacter des dépanneurs professionnels. Malheureusement, Mint Energie ne propose pas de services de dépannage à ses clients.

En revanche, si c’est au niveau de l’installation électrique extérieure au logement qu’un incident est survenu, vous devez contacter Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité.

Vous pouvez appeler le numéro suivant :

  • 09 72 67 50 XX : les deux derniers chiffres correspondent au numéro de votre département et la rubrique dédiée : mint energie urgence.

Comment contacter Mint Energie sur internet ?

Sur le site mint-energie.com, vous trouverez un service de souscription en ligne, un espace client, ainsi qu’un formulaire de contact pour envoyez vos messages par mail à Mint Energie. Un peu geek sur les bords, la marque est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+. Vous aussi ? Ca tombe bien, elle publie régulièrement des articles et interagit beaucoup avec ses clients. Joignez-vous à la discussion sans hésitation ! Et découvrez les retours consommateurs ici : « mint energie avis« .

Comment contacter Mint Energie sur smartphone ?

Mint Energie ne dispose pas d’un outil de communication à proprement parler sur smartphone. Sa super appli dernière génération « Ma Conso en Direct » est destinée à vous transmettre des informations sur votre consommation d’énergie réelle, mais elle ne vous permet pas d’interagir avec des conseillers par exemple. Restez sur le net, on y est bien !

Comment contacter Mint Energie si vous êtes sourds ou malentendants ?

Le fournisseur ne dispose actuellement pas d’interface de communication adaptée aux besoins des personnes sourdes et malentendantes.

Boostez votre pouvoir d'achat

Avec ses 10 ans d'expérience dans le conseil en réduction de factures, JeChange s'y connait en boost du pouvoir d'achat ! Prenez vite contact avec nos conseillers pour changer de fournisseur d’énergie et faire des économies !

Rappel gratuit

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.1/5 - 29 avis