ilek

Comment joindre le fournisseur d'énergie ilek ?

Vous chauffer à 100% avec des panneaux solaires, ne vous éclairez qu'avec de l'éolien ou encore cuisiner avec l'électricité produite par des centrales hydrauliques, ça vous tente ? Vous avez frappé à la bonne porte ! C'est ilek, le petit fournisseur d'énergie toulousain, avec ses offres 100% solaire, éolienne ou hydraulique qui vous propose une sacrée expérience de l'électricité vraiment verte ! JeChange vous dit comment contacter le fournisseur du Sud pour souscrire et vous informer en toute simplicité.

Changement de fournisseur, déménagement avec Ilek, souscription de contrat Ilek, mise en service de l'électricité… peu importe où vous en êtes, JeChange vous dit qui appeler chez le fournisseur ilek pour avancer !

Vous êtes un particulier : comment contacter ilek pour souscrire un contrat ?

L'idéal est d'appeler le service client Ilek au 05 64 88 00 38, joignable du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Vous pouvez aussi souscrire en ligne en quelques clics sur ilek.fr ou encore demander à être rappelé par un conseiller sur le même site. Faites votre choix entre neuf producteurs d'énergie, cachés aux quatre coins de la France !

L'autoconsommation vous tente ? Sur ilek.fr, accédez à un service de devis en ligne : à partir de quelques informations sur votre consommation et vos équipements électriques, vous estimez le pourcentage d'autoconsommation réalisable ainsi que le coût de votre projet … et les économies que vous pouvez faire à long terme ! Une étude détaillée de votre projet est également possible si vous remplissez un (tout) petit formulaire en plus.

Vous déménagez : comment souscrire un contrat de gaz ou d'électricité chez ilek ?

Si vous changez simplement de fournisseur, il vous suffit d'appeler le service client d'ilek au 05 64 88 00 38, du lundi au vendredi, de 9h à 19h pour souscrire.

Si vous déménagez, vous devez également résilier votre ancien contrat d'énergie, que vous soyez déjà ou non client ilek.

Appelez le service client ilek si vous êtes déjà abonné chez ce fournisseur pour résilier et souscrire en même temps. Pour souscrire, vous aurez besoin de votre numéro de PDL (Point de Livraison) et pour résilier, de votre numéro client ainsi que de votre dernier relevé de compteur !

Vous êtes un professionnel : quels numéros appeler pour souscrire chez ilek ?

L'offre d'électricité ilek ne s'adresse qu'aux clients particuliers. Vous êtes un professionnel et cherchez une offre d'électricité ? Visitez nos autres articles dédiés aux fournisseurs d'énergie. Ils sont nombreux à proposer des offres à une clientèle pro ! EDF, Engie, Direct Energie, Total Spring ou ENI : trouvez votre bonheur ailleurs…

Votre énergie moins chère !

Êtes-vous sûr de payer le bon prix pour l'électricité et le gaz ?
JeChange compare les offres du marché pour vous dénicher le tarif le plus compétitif selon votre consommation.
N'attendez plus, comparez et faites des économies !

Je compare

Quand vaut-il mieux contacter le service client d'ilek ?

Ilek est un petit fournisseur d'énergie. En conséquence, son service client n'est pas surchargé d'appels. Vous pouvez le contacter à tout moment de la journée et de la semaine, aux horaires d'ouverture, entre 9h et 19h, du lundi au vendredi.

Comment contacter ilek pour une mise en service de l'électricité ?

Aucune nécessité d'appeler ilek pour mettre en service l'électricité à la maison : en fait, vous n'avez pas besoin d'appeler qui que ce soit, ou de faire quoi que ce soit… C'est simple : dès votre souscription, votre conseiller effectue une demande de mise en service à votre place auprès du distributeur Enedis.

Si l'électricité n'a pas été coupée chez vous, celle-ci prend effet immédiatement. Sinon, ilek organise un rendez-vous chez vous avec un technicien pour faire la mise en service. Vous devez attendre entre 2 et 10 jours ouvrés pour voir le bout de la fin de tout ça… courage !

Si le rendez-vous a été noté dans votre agenda, et que le technicien ne s'est pas présenté ou qu'après sa venue, l'électricité ne marche pas : appelez le service client ilek au 05 64 88 00 38 (joignable du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Comment contacter ilek pour un raccordement ?

Le fournisseur d'énergie ilek ne dispose d'aucune compétence à votre service pour réaliser le raccordement de votre logement au réseau électrique. Vous avez deviné ? C'est la mission d'Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité ! Pour faire votre demande de raccordement auprès du distributeur, rendez-vous sur enedis.fr, rubrique « Espace Raccordement » : remplissez un formulaire de demande.

Les échanges se poursuivent par courrier et en ligne de la proposition de devis qui vous est envoyée par Enedis jusqu'à la fin des travaux de raccordement. Votre interlocuteur unique est Enedis.

Comment contacter ilek en France ?

Il n'existe pas d'adresses physiques ilek en France auxquelles vous pouvez écrire ou téléphoner. Vous pouvez écrire par courrier postal au siège social d'ilek (voir ci-dessous).

Comment contacter ilek à l'étranger ?

Il n'existe aucun moyen particulier de joindre facilement ilek depuis l'étranger. Si vous voyagez, êtes souvent en déplacement, habitez hors de France… le plu simple est de communiquer avec ilek sur internet !

Comment contacter le siège social d'ilek ?

Vous pouvez écrire au siège social d'ilek à l'adresse suivante :

ilek

32 rue des Marchands

31000 Toulouse

Bon à savoir : Vous pouvez contacter Ilek en cas d'urgence. Mais il est préférable de contacter votre gestionnaire du réseau d'alimentation en énergie pour tout problème concernant l'électricité.

N'hésitez pas à consultez les avis clients Ilek pour avoir de plus en plus de retour d'expérience.

Vous déménagez ?

Laissez JeChange se charger de la souscription et résiliation de vos contrats d'énergie, vous êtes bien trop occupé pour ça ! Nos conseillers vous guident parmi les meilleures offres du marché. Choisissez celle qui vous convient et emménagez la tête reposée !

Rappel gratuit

Cette page vous a-t-elle été utile ?

2,8/5 - 6 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆