Iberdrola

Comment souscrire un contrat lberdrola ?

Vous voulez souscrire un contrat Iberdrola mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Le fournisseur espagnol vous propose plusieurs moyens de contact. Abonnez-vous à l'un des tarifs Iberdrola par téléphone ou en ligne, la procédure est facile et rapide dans tous les cas.

Vous avez entendu parler d'Iberdrola, fournisseur d'énergie pour les particuliers, et vous souhaitez souscrire un contrat d'électricité ou de gaz ? Ne vous inquiétez pas, JeChange a rassemblé les informations que vous devez connaître et vous raconte tout en détail.

Souscrire un contrat lberdrola en ligne

Votre temps est précieux et les démarches effectuées sur internet peuvent vous aider à ne pas prendre de retard dans votre planning. Vous voulez souscrire un contrat Iberdrola en ligne ? Rien de plus simple ! Vous pouvez vous abonner à une offre d'électricité ou de gaz directement par internet depuis le site web du fournisseur.

Afin de faciliter cette procédure, vous devrez vous munir :

  • de l'adresse exacte de votre nouveau logement, du Point de Livraison (PDL) ;
  • du numéro de compteur ou du nom de l'ancien locataire ;
  • de vos informations bancaires (RIB) ;
  • du relevé de compteur de votre futur logement.

Si vous avez des questions sur les offres d'Iberdrola, vous pouvez consulter le site web du fournisseur autant de fois que vous le souhaitez. Vous y trouverez les détails et les tarifs de toutes les offres d'électricité et de gaz, les conditions générales des contrats, les services alternatifs, ainsi que les délais nécessaires pour la mise en service de l'énergie chez vous.

N'attendez plus ! Rendez-vous sur le site d'Iberdrola dédié aux offres pour particuliers : https://www.iberdrola.fr/ et devenez un client du fournisseur espagnol.

Souscrire un contrat lberdrola par téléphone

Vous ne vous sentez pas à l'aise avec internet ? Vous pouvez également souscrire un contrat Iberdrola par téléphone. Appelez le service client d'Iberdrola au 0 800 902 471 (service et appel gratuit) et un conseiller vous informera sur les différentes offres et tarifs.

En appelant ce numéro, vous pouvez souscrire un contrat Iberdrola en quelques minutes seulement. En cas de questions, le conseiller en charge de votre demande vous guidera et vous aidera à choisir le tarif qui vous convient le mieux.

N'oubliez pas, avant d'appeler le numéro du service client d'Iberdrola, vous devez rassembler les informations et les documents que nous avons mentionnés précédemment.

Lorsque vous souscrivez un contrat Iberdrola par téléphone, vous avez la garantie qu'un conseiller spécialisé vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin et vous aidera à choisir le tarif d'électricité ou gaz en fonction de votre profil de consommateur d'énergie.

Quel contrat lberdrola souscrire ?

Quelle offre Iberdrola choisir ? Au moment de vous décider, tout dépendra de vos préférences et de vos besoins. Mais avec le fournisseur d'énergie espagnol, vous n'aurez pas beaucoup d'options.

En effet, Iberdrola propose une seule offre d'électricité et une seule offre de gaz destinées aux particuliers. Cependant, bien que l'éventail des possibilités soit plus que réduit, vous pouvez trouver tout votre bonheur dans les deux offres d'énergie d'Iberdrola.

Ecolib est le nom de l'offre d'électricité du fournisseur. Avec elle, vous profitez de différents avantages tels que :

  • une énergie 100 % verte produite à partir de sources d'énergies renouvelables ;
  • 5% de remise sur le prix du kWh du tarif réglementé de vente pendant 12 mois ;
  • un prix fixe du kWh pendant 1 an à compter du premier jour de fourniture ;
  • un paiement par prélèvement bancaire ;
  • une facture électronique ;
  • un contrat sans engagement.

L'offre de gaz naturel commercialisé par Iberdrola s'appelle Ecogas. Elle comprend :

  • 5% de remise sur le prix du kWh Iberdrola pendant 12 mois ;
  • un prix fixe pendant 1 an à compter du premier jour de fourniture ;
  • le paiement par prélèvement bancaire ;
  • la facture électronique ;
  • un contrat sans engagement.

En ce qui concerne les services proposés par le fournisseur lors de la souscription d'une offre de gaz ou d'électricité, vous trouverez :

  • Atout Confort Électricité : Iberdrola s'occupe de la révision de vos équipements et intervient en cas de panne électrique. Cette option vous permet de bénéficier d'une révision des installations intérieures d'électricité fixes tous les deux ans.
  • Atout Confort Gaz : le service vous permet de bénéficier d'une révision annuelle de votre chaudière conformément à l'obligation légale. Iberdrola intervient également en cas de panne ou de fuite de vos équipements au gaz.

Bien choisir mon fournisseur d'électricité

Vous pensez changer de fournisseur d'énergie mais vous ne savez pas comment choisir ? Il est vrai que parmi les tarifs réglementés, les tarifs du marché et le grand nombre de fournisseurs opérant actuellement en France, il est facile de se perdre.

La première chose à savoir concerne les besoins de consommation de votre logement et le budget disponible pour les dépenses énergétiques. Si vous ne savez pas comment effectuer cette étape, un conseiller JeChange peut vous aider.

Ensuite, il sera nécessaire de connaître les différents fournisseurs présents dans le pays et les offres proposées par chacun. Vous pouvez effectuer cette opération en consultant le site internet de chaque fournisseur ou directement sur le site de JeChange. Vous trouverez les informations de chaque entreprise, leurs offres, leurs tarifs et leurs moyens de contact.

N'oubliez pas que la meilleure façon de choisir votre fournisseur d'électricité ou de gaz est de comparer les différentes offres du marché. Tarif réglementé, offre 100% web, énergie verte... l'offre d'abonnements est large.

Sachez qu'en utilisant un comparateur de tarifs de gaz ou d'électricité, vous pouvez souscrire votre contrat d'énergie dans des délais records et avec la plus grande sécurité.

Vous avez déjà choisi votre fournisseur d'énergie ? Désormais, il suffit de contacter le service client de l'entreprise et de souscrire le contrat. Rappelez-vous que vous pouvez appeler JeChange… un conseiller réalisera toute la démarche à votre place.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 6 avis

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆